Forums iOS
Petit problème avec mon thème.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Petit problème avec mon thème.
Bonjour les gars,
J'ai récemment créer un thème pour iphone et j'ai eu l'idée d'inclure un fond animé.
Comment certains thèmes que j'avais déjà vu.
J'ai essayer de l'insérer directement dans Winterboard mais cela consommé beaucoup trop de batterie.
Par la suite, j'ai eu vent de l'application cydia VWallpapper, je l'ai installé et magie, ma batterie ne s'envoler plus!

Maintenant le problème que j'ai c'est que j'avais anciennement une barre au dessus avec l'heure et la météo dans le même genre que Clock and Weather qui fonctionne avec Winterboard et qui maintenant, ne s'affiche plus car elle est dessous la vidéo...
Comment faire pour refaire passer l'heure au dessus?
Dois-je essayer avec un Always on top dans le HTML?
J'ai récemment créer un thème pour iphone et j'ai eu l'idée d'inclure un fond animé.
Comment certains thèmes que j'avais déjà vu.
J'ai essayer de l'insérer directement dans Winterboard mais cela consommé beaucoup trop de batterie.
Par la suite, j'ai eu vent de l'application cydia VWallpapper, je l'ai installé et magie, ma batterie ne s'envoler plus!
Maintenant le problème que j'ai c'est que j'avais anciennement une barre au dessus avec l'heure et la météo dans le même genre que Clock and Weather qui fonctionne avec Winterboard et qui maintenant, ne s'affiche plus car elle est dessous la vidéo...
Comment faire pour refaire passer l'heure au dessus?
Dois-je essayer avec un Always on top dans le HTML?
-
atrax66 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Petit problème avec mon thème.
Ca fait quoi quand tu le repasse au dessus dans winterboard?

~Ps3
~iPhone 5 noir 16Go 6.1
~MacBookPro 13" HS
~MacBookPro 15" M.L
~iMac 21,5 M.L
~iPod Classic noir 160Go
~iPad Mini Wifi 32Go 6.1
-
Ketcheup Gamer Hardcore
Bin enfaite, quand il charge le video, je vois l'heure et la température mais une fois la video lancé, je ne la vois plus.
Ou même quand je lance une application et qu'il m'arrête alors la video.
Voila ce qu'il devrait afficher:

Ou même quand je lance une application et qu'il m'arrête alors la video.
Voila ce qu'il devrait afficher:
-
atrax66 Gamer Débutant
Je ne sais pas si tu doit faire le always on top mais ça me parait une bonne idée apres je te conseille d'attendre les reponses de ceux qui connaisent plus que moi 

~Ps3
~iPhone 5 noir 16Go 6.1
~MacBookPro 13" HS
~MacBookPro 15" M.L
~iMac 21,5 M.L
~iPod Classic noir 160Go
~iPad Mini Wifi 32Go 6.1
-
Ketcheup Gamer Hardcore
J'ai essayé le Always on top, sa ne fonctionne pas.
Ensuite j'ai essaye de mettre en Page0.html mais le problème c'est que sa marche que avec des PNG...
Avec un PNG, sa passe au dessus de la vidéo, mais avec un html sa se lance même pas...
Par contre j'ai aussi essayé la piste de application permettant d'avoir l'heure sur le springboard mais malheureusement tout fonctionne par système de Winterboard et du Widget inséré dans Wallpaper.html...
Ensuite j'ai essaye de mettre en Page0.html mais le problème c'est que sa marche que avec des PNG...
Avec un PNG, sa passe au dessus de la vidéo, mais avec un html sa se lance même pas...
Par contre j'ai aussi essayé la piste de application permettant d'avoir l'heure sur le springboard mais malheureusement tout fonctionne par système de Winterboard et du Widget inséré dans Wallpaper.html...
-
atrax66 Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1