Forums iOS
SBrotator et wallpaper
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
SBrotator et wallpaper
bonsoir! donc je poste une petite question ici, parce que je cherche en vain une réponse =(...
en fait, quand j'utilise SBrotator4 (version 1.06), et quand je bascule, ben mon wallpaper en "portrait" se met en landscape mais comme c'est un zoom, il devient flou :/...
donc j'aimerais savoir s'il y a un moyen de changer le wallpaper en landscape. j'ai vu qu'il y avait des personnes qui disaient de remplacer le wallpaper-wide ou encore le lockbackground-w ou je ne sais plus trop quoi par son wallpaper, mais je ne les trouve pas via ifile :/...
donc est ce que quelqu'un aurait réussi?
merci de vos réponses
(j'ai un itouch 3G 4.1)
en fait, quand j'utilise SBrotator4 (version 1.06), et quand je bascule, ben mon wallpaper en "portrait" se met en landscape mais comme c'est un zoom, il devient flou :/...
donc j'aimerais savoir s'il y a un moyen de changer le wallpaper en landscape. j'ai vu qu'il y avait des personnes qui disaient de remplacer le wallpaper-wide ou encore le lockbackground-w ou je ne sais plus trop quoi par son wallpaper, mais je ne les trouve pas via ifile :/...
donc est ce que quelqu'un aurait réussi?
merci de vos réponses
(j'ai un itouch 3G 4.1)
-
A7X Gamer Pro
Re: SBrotator et wallpaper
En fait, ce que tu recherches c'est à mettre un wallpaper spécifique lors de l'utilisation en landscape ?
Si oui, tu peux le spécifier dans les paramètres de SBRotator, mais après je ne sais pas ou le modifier... (rechercher avec iFiles dans /Applications ou /var/mobile/media)
[EDIT]
J'ai trouvé qqch ici : http://forums.macrumors.com/showthread.php?t=901792
Cette image sera donc utilisée seulement quand tu es en paysage
Si oui, tu peux le spécifier dans les paramètres de SBRotator, mais après je ne sais pas ou le modifier... (rechercher avec iFiles dans /Applications ou /var/mobile/media)
[EDIT]
J'ai trouvé qqch ici : http://forums.macrumors.com/showthread.php?t=901792
System>library>core services>springboard.app>save file as LockBackground-wide.png
Cette image sera donc utilisée seulement quand tu es en paysage

Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
merci de ta réponse. malheureusement, j'ai essayé et ça ne marche pas :/... rien ne change.
meme dans sbrotator 4, il n'y a pas d'option pour changer le wallpaper (il n'y a que "zoom (default)" et "scretch" un truc du genre....) pourtant il doit surement y avoir un moyen, comment ils font ceux qui font des themes landscape...?
meme dans sbrotator 4, il n'y a pas d'option pour changer le wallpaper (il n'y a que "zoom (default)" et "scretch" un truc du genre....) pourtant il doit surement y avoir un moyen, comment ils font ceux qui font des themes landscape...?
-
A7X Gamer Pro
J'ai trouvé une autre solution :
Il faut remplacer l'image, mais après il faut activer le thème winterboard
http://www.spiritjb.org/2010/07/sbrotator-201-support-ios-4-video.html
Il faut remplacer l'image, mais après il faut activer le thème winterboard
* Set a wallpaper named Wallpaper-wide in landscape mode 480 x 320 in / var / stash / theme / SBRotator Backgrounds.theme \ Folders \ SpringBoard.app by SSH.
* Set your wallpaper by default in / var / stash / theme / SBRotator Backgrounds.theme.
* Enable any application in Winterboard.
http://www.spiritjb.org/2010/07/sbrotator-201-support-ios-4-video.html
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
-
4nDr0iD Gamer Bronze
ouah, merci beaucoup de ta réponse, mais malheureusement, ce n'est pas la version de sbrotator que j'ai (ce qui fais que je n'ai pas de dossier theme pour lui...) parce qu'il y a 2 sbrotator: sbrotator et sbrotator4 (qui marche sans pb pour ios4 sauf qu'on ne peut pas changer de wallpaper...)
ben en fait, je ne crois pas qu'il y ait encore un moyen... mais merci beaucoup d'avoir tenté de m'aider =)
puis je ne comprend pas la deuxieme partie du chemin
/ var / stash / theme / SBRotator Backgrounds.theme \ Folders \ SpringBoard.app
ben en fait, je ne crois pas qu'il y ait encore un moyen... mais merci beaucoup d'avoir tenté de m'aider =)
-
A7X Gamer Pro
A7X Wrote:[...]
C'est vrai, normalement dans le dossier de thème il y a des dossiers du genre : com.apple.sprinboard, mais pas de .app

Si ton problème est résolu, tu peux éditer le titre de ton premier message et lui ajouter le tag [RESOLU], ça évite du travail embêtant au modos

-
4nDr0iD Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1