Forums iOS

Probleme de comprehension

Probleme de comprehension

Message non lupar x-doctor-x » 16 Jan 2011, 11:32

Bonjour , donc mon probleme est que je suis sous windows et que je voudrais develloper une application . J'ai donc vu kil y avait dragonfire sdk et aussi le sdk apple . Je c ke sur le sdk d'apple il y a xcode mais sa on peut prendre visual c++ , mais si je prend dragonfire c'est le language c mais c lequel pour xcode. Pour terminer g limpression ke le sdk d'apple est beaucoup plus simple ke dragonfire
x-doctor-x Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 26 Nov 2010, 19:10
Prénom: frederic
Pays: France

Re: Probleme de comprehension

Message non lupar x-doctor-x » 16 Jan 2011, 18:27

et si j'emule mon pc cela marcherais ou pas
x-doctor-x Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 26 Nov 2010, 19:10
Prénom: frederic
Pays: France

Re: Probleme de comprehension

Message non lupar x-doctor-x » 16 Jan 2011, 20:41

ok , merci pour ta réponse mais tu pense ke si je le fait xcode et le sdk marchera apres sans risque , merci ??
x-doctor-x Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 26 Nov 2010, 19:10
Prénom: frederic
Pays: France

Re: Probleme de comprehension

Message non lupar Membre supprimé*1 » 17 Jan 2011, 12:38

x-doctor-x Wrote:ok , merci pour ta réponse mais tu pense kque si je le faist xcode et le sdk marchera apreès sans risque , merci ??


Moi je pense qu'il faudrait apprendre le français avant de te lancer dans un langage de prog ;)


Non, plus sérieusement, émuler Mac OSX est très casse gueule à moins que tu ais un excellent processeur (j'ai un intel core 2 duo, 4GO de RAM et mon Mac fait un kernel panic toutes les 10 minutes, parlons pas d'xCode qui met 5minutes à se lancer ... :mrgreen: ), surtout que avec xCode, tu vas faire de l'Objective-C (de la POO pur et dur) et si tu n'as aucune bases, cela risque d'être très dur. Et enfin, personne ne pourra t'aider ici à émuler Mac OSX, sachant que cette démarche n'est pas totalement illégal mais plutôt un sujet fâcheux.

Je te conseil sois :

D'utiliser dragon Fire Sdk (langage C).
-------------------OU-------------------------
D'acheter un Mac, apprendre les bases du C, la POO et te lancer dans l'Objective-C.

Bonne chance ;)
Avatar de l’utilisateur Membre supprimé*1


 

Retourner vers Développement et customisation