Forums iOS

Question au sujet de la reconnaissance visuel et audio

Question au sujet de la reconnaissance visuel et audio

Message non lupar babar34fr » 30 Mai 2011, 21:05

Bonjour a tous , comme mon sujet le précise , j'aimerai avoir plus de renseignement sur la reconnaissance visuel d un produit et audio d'une musique.


Comment un iphone peut-il reconnaitre visuellement un produit pris en photo et le reconnaitre ??? idem pour la musique mais je pense que c'est du aux ondes ????

j'me penche plus sur le coté visuel si il est difficile de creer une application qui se base sur une photo .. Je pense que la question va en intéresser plus d'un cordialement
babar34fr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 06 Nov 2010, 14:17
Pays: France

Re: Question au sujet de la reconnaissance visuel et audio

Message non lupar malgache34 » 31 Mai 2011, 10:13

Tu parles de tous les produits en général? Ou des cas spécifiques? T'as des exemples d'appli?

Et pour la musique, tu fais références aux appli comme shazam?
malgache34 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 04 Mai 2011, 09:54
Pays: France

Re: Question au sujet de la reconnaissance visuel et audio

Message non lupar babar34fr » 31 Mai 2011, 10:33

BONJOUR malgache (departement 34 ?? herault ) pour répondre a ta question oui pour la reconnaissance audio par exemple avec shazam comment il reconnait le titre d'une chanson pour la reconnaissance visuel j'ai pas vraiment d'exemple comme appli mais du style tu prends une affiche de cine il te retrouve le titre etc... Je suppose qu'il renvoye a une base de donnée mais comment devine t-il ??? est-ce possible avec n'importe quel objet ??? animaux arbre etc....
babar34fr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 06 Nov 2010, 14:17
Pays: France


 

Retourner vers Développement et customisation