Forums iOS

Probleme slide bar / cydia

Probleme slide bar / cydia

Message non lupar enigmo1 » 09 Sep 2011, 06:55

Salut !
Il m'arrive de télécharger des options dans cydia pour améliorer mon iphone= des slide bar,signal bar ou autres, mais toutes ne marchent pas ? Sur 10 signals bars télécharge environ 4 marchent! pourriez-vous me dire pourquoi ?
Le dernier exemple c'est "transparent sliders" je l'ai télécharge, je l'active dans winterboard mais rien ne change ?

J'ai reussi sans probleme pour l'horloge en ssh en faisant glisser le png, j'aimerais faire pareil pour le slide bar, j'aimerais n'avoir que le logo audi et rien d'autre mémé pas le texte !
Image
enigmo1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: .
Pays: France

Re: Probleme slide bar / cydia

Message non lupar gedeo » 09 Sep 2011, 11:07

Salut regarde si tu as bien pris pour ton iPhone
je prend exemple pour le LockBackground si tu es un iPhone 3gs ou 3g il te faut LockBackground.png et si tu as un iPhone4 il te faut LockBackground@2x.png
attention la taille de l'image entre l'iphone 3g ou 3gs et iphone 4 n'est pas la même
Avatar de l’utilisateur gedeo Ancien
Ancien

Re: Probleme slide bar / cydia

Message non lupar vincelafripo » 09 Sep 2011, 12:46

gedeo Wrote:Salut regarde si tu as bien pris pour ton iPhone
je prend exemple pour le LockBackground si tu es un iPhone 3gs ou 3g il te faut LockBackground.png et si tu as un iPhone4 il te faut LockBackground@2x.png
attention la taille de l'image entre l'iphone 3g ou 3gs et iphone 4 n'est pas la même

Pour les fichiers avec des @2x dans leurs noms leurs tailles sera 2x plus importante que les fichiers nommés "normalement"...c'est ce qui permet l'affichage HD car même si la taille a l'affichage sera la même , la qualité sera meilleur. !
iPad 2- 4.3.3 -JailbreakMe 3.0
iPhone 4- 4.3.3 -JailbreakMe 3.0
vincelafripo Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Développement et customisation