Forums iOS
Probleme slide bar / cydia
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Probleme slide bar / cydia
Salut !
Il m'arrive de télécharger des options dans cydia pour améliorer mon iphone= des slide bar,signal bar ou autres, mais toutes ne marchent pas ? Sur 10 signals bars télécharge environ 4 marchent! pourriez-vous me dire pourquoi ?
Le dernier exemple c'est "transparent sliders" je l'ai télécharge, je l'active dans winterboard mais rien ne change ?
J'ai reussi sans probleme pour l'horloge en ssh en faisant glisser le png, j'aimerais faire pareil pour le slide bar, j'aimerais n'avoir que le logo audi et rien d'autre mémé pas le texte !

Il m'arrive de télécharger des options dans cydia pour améliorer mon iphone= des slide bar,signal bar ou autres, mais toutes ne marchent pas ? Sur 10 signals bars télécharge environ 4 marchent! pourriez-vous me dire pourquoi ?
Le dernier exemple c'est "transparent sliders" je l'ai télécharge, je l'active dans winterboard mais rien ne change ?
J'ai reussi sans probleme pour l'horloge en ssh en faisant glisser le png, j'aimerais faire pareil pour le slide bar, j'aimerais n'avoir que le logo audi et rien d'autre mémé pas le texte !

-
enigmo1 Gamer du Dimanche
- Prénom: .
- Pays: France
Re: Probleme slide bar / cydia
Salut regarde si tu as bien pris pour ton iPhone
je prend exemple pour le LockBackground si tu es un iPhone 3gs ou 3g il te faut LockBackground.png et si tu as un iPhone4 il te faut LockBackground@2x.png
attention la taille de l'image entre l'iphone 3g ou 3gs et iphone 4 n'est pas la même
je prend exemple pour le LockBackground si tu es un iPhone 3gs ou 3g il te faut LockBackground.png et si tu as un iPhone4 il te faut LockBackground@2x.png
attention la taille de l'image entre l'iphone 3g ou 3gs et iphone 4 n'est pas la même
-
gedeo Ancien
Re: Probleme slide bar / cydia
gedeo Wrote:Salut regarde si tu as bien pris pour ton iPhone
Pour les fichiers avec des @2x dans leurs noms leurs tailles sera 2x plus importante que les fichiers nommés "normalement"...c'est ce qui permet l'affichage HD car même si la taille a l'affichage sera la même , la qualité sera meilleur. !
iPad 2 - 4.3.3 - JailbreakMe 3.0
iPhone 4 - 4.3.3 - JailbreakMe 3.0
iPhone 4 - 4.3.3 - JailbreakMe 3.0
-
vincelafripo Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1