Forums iOS

Recherche une petite aide en developpepent

Recherche une petite aide en developpepent

Message non lupar pitch93 » 23 Juil 2012, 13:46

Salut,

Je me suis créé mon appli de traduction, tout est OK, je l'a voit également dans la section 'Réglages',...

Je voudrais juste rajouter quelques petits trucs en plus, mais il ne me semble pas possible de la faire moi-même.

Primo, je n'ai pas de Mac, donc pas de Xcode... juste Windows7... je modifie et compile mes debs via WINSCP.

Deuxio, je voudrais en fait rajouter dans mon prog les options suivantes : M'envoyer un mail, me suivre sur twitter, faire une donation (comme beaucoup de tweaks actuellement).

Tertio, j'aimerai aussi (mais a voir...) pouvoir laisser l'utilisateur quelles apps il veut traduire, via des switchs et la fonction enable/disable. Mais bon, j'ai 50 apps traduites, ca peux faire long en liste...

mon tweak est actuellement dans /preferenceloader/prefererences/iTranslateTweak

J'ai l'impression que ces demandes ne peuvent passer que par un fichier du type 'iTranslateTweak' (sans extension, et dans le même dossier) où il me faudrait renseigner mes commandes.

Si quelqu'un peut me renseigner, c'est cool ! soit, en me disant comment visualiser le fameux fichier sans extension, que je vois sur d'autres existants comment ils sont saisis, soit en me le faisant gentiment (mais j'aime bien comprendre aussi !).

Je suis autodidacte, mais j'apprends vite....

Merci Beaucoup

Denis
iPhone 4 - Noir - 16 Go - iOS 6.1.2 JB

iPad 3 Retina - Blanc - 16 Go - iOS 6.1.2 JB
pitch93 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 185
Inscription: 30 Jan 2011, 00:36
Pays: France

Re: Recherche une petite aide en developpepent

Message non lupar LucSW » 23 Juil 2012, 17:32

Pour le deuxio, je sais qu'il y a un code spécial à mettre.
Cependant il varie d'après ce que j'ai pu voir en cherchant un peu.

Et tertio, ce n'est pas possible de faire ce que tu demandes…
iDevice : iPhone 6S Plus ; de couleur Or.
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.


[+] Anciens iDevices
- iPhone 4S Noir 16GB, desimlocké officiellement et non jailbreaké, sous l'un des derniers iOS.
Avatar de l’utilisateur LucSW Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3129
Inscription: 22 Déc 2011, 11:20
Prénom: Lucas
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Développement et customisation