Forums iOS

BIG SOUCI!!

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

BIG SOUCI!!

Message non lupar charly58 » 11 Mai 2008, 01:14

bonsoir ou bonjour à tous,

j'ai un big problème,enfin je pense!

Ipod touch neuf, je l'ai donc jailbreaké ça marchait impec mais impossible de synchroniser mes musiques, il me mettait un message d'erreur avec ipod s'est déconnecté,impossible d'y accéder!
Je me suis dis problème avec le jailbreak je vais refaire tout ça, je fais donc une restauration avec itunes, il télécharge la mise à mise,ensuite il commence à mettre à jour,et là ça bloque!
j'ai donc tout éteint et relancé que ce soit le pc et ipod touch, et là impossible de le restaurer:
message suivant:

"l'ipod "ipod" n'a pas pu être restauré. une erreur inconnue s'est produite (1604)"

pouez vous m'aider

ah et je suis sous windows!

thanks!!

charly
charly58 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 27 Fév 2008, 19:17

BIG SOUCI!!

Message non lupar Rocky Next Gen » 11 Mai 2008, 04:09

http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=267

Ça va t'intéresser je pense ...

Par contre pense a te présenter et a faire un avatar ;)
Avatar de l’utilisateur Rocky Next Gen

BIG SOUCI!!

Message non lupar charly58 » 11 Mai 2008, 08:39

Oui je l'ai déjà vu, bon ça me corrige l'erreur 1604, mais la restauration merde toujours, elle reste bloquée! j'ai essayé au moins 15 fois!

merci de m'aider
charly58 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 27 Fév 2008, 19:17

BIG SOUCI!!

Message non lupar Rocky Next Gen » 11 Mai 2008, 09:18

Bon tu as fait un minimum de recherche c'est bien ;)

As-tu essayé de restaurer avec le firmware dispo en téléchargement sur le site?

Une fois télécharger il faut que tu presse le bouton shift au moment de la restauration pour pouvoir sélectionner le firmware que tu as téléchargé.
Avatar de l’utilisateur Rocky Next Gen

BIG SOUCI!!

Message non lupar charly58 » 12 Mai 2008, 15:01

merci pour ton aide, bon finalement j'ai réussi grace à VISTA de remettre mon firmware, sur XP je ne sais pas pourquoi tout déconne avec mon itouch!
Par contre maintenant que ce soit sous XP ou VISTA, impossible de synchroniser les photos et les vidéos, et les musiques ont beaucoup de mal à se synchroniser sans que mon itouch ne se "désynchronise"!!

Je ne comprends pas!! C'est vraiment bizarre, pour synchro 400mp3, j'ai du répété la synchro 3 fois, et vraiment impossible de synchro les photos et images!!

Aidez moi!!

Ca me saoule!!!

Merci
charly58 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 27 Fév 2008, 19:17

BIG SOUCI!!

Message non lupar titi_1_1_1 » 12 Mai 2008, 17:47

Bienvenue charly58 :)
Avatar de l’utilisateur titi_1_1_1


 

Retourner vers iPod touch