Forums iOS

restoration

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

restoration

Message non lupar bigdule » 14 Mai 2008, 23:56

b'soir,

j'ai jaibraké mon iphone, et j'ai tenter de restaurer. J'ai un soucis, j'ai toujours l'icone de Ziphone sur l'écran de mon IPhone, comment le remettre vraiment a zero ?

autre question, ou est archivée l'image qui sert a la restoration ?

D'avance merci de vos réponses.
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Mai 2008, 00:03, édité 1 fois.
iPhone 4 32Go Noir - 4.0.1 JB
iPhone 3GS 32Go Blanc 3.1.2 JB
iPhone 3G 16Go Noir 3.1.2 JB
iPhone Edge - 16Go 3.1.2 JB
bigdule Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 61
Inscription: 11 Mai 2008, 14:57

restoration

Message non lupar Rocky Next Gen » 15 Mai 2008, 00:41

Pour supprimer l'icône, tu as juste a rester appuyer dessus et a cliquer sur la petite croix qui va apparaitre ;)

Ensuite pour l'image, je pense que tu fais référence a la sauvegarde des paramètres de ton iPhone, elle est stocké dans iTunes, je pense que ce topic peut t'intéresser ...

http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=3251
Avatar de l’utilisateur Rocky Next Gen

restoration

Message non lupar bigdule » 15 Mai 2008, 10:59

Ok, merci de ta réponse, j'ai vu le lien avant de posté, mais lu de travers. Je vais m'appliquer a lire cet article.

Merci pour la réponse.
iPhone 4 32Go Noir - 4.0.1 JB
iPhone 3GS 32Go Blanc 3.1.2 JB
iPhone 3G 16Go Noir 3.1.2 JB
iPhone Edge - 16Go 3.1.2 JB
bigdule Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 61
Inscription: 11 Mai 2008, 14:57

restoration

Message non lupar Rocky Next Gen » 15 Mai 2008, 11:21

Pas de soucis ;)
Avatar de l’utilisateur Rocky Next Gen

restoration

Message non lupar bigdule » 15 Mai 2008, 17:23

bonjour,

je reviens sur le precedent sujet, car meme apres avoir lu le post, je ne sais toujours pas ou est stocké la sauvegarde de mon iphone aprés la synchro. Je parle coté PC. iTunes synchronise, créé une archive, mais ou est cette archive ?

Je souhaiterais avant un nouveau jailbreak, avoir une "image" nikel de mon iPhone.

iPhonement.
iPhone 4 32Go Noir - 4.0.1 JB
iPhone 3GS 32Go Blanc 3.1.2 JB
iPhone 3G 16Go Noir 3.1.2 JB
iPhone Edge - 16Go 3.1.2 JB
bigdule Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 61
Inscription: 11 Mai 2008, 14:57

restoration

Message non lupar Rocky Next Gen » 15 Mai 2008, 18:33

Mais je comprend pas ...

Que veux tu faire avec l'image de sauvegarde de iTunes?
Avatar de l’utilisateur Rocky Next Gen

restoration

Message non lupar bigdule » 15 Mai 2008, 19:13

l'archiver, car si je reviens a un iPhone standard, je n'ai pas le choix de "l'image" a restituer, a chaque synchro, la precedente est supprimée.

Hier lors de la remise en place de la config usine, je n'ai pas pu choisi le fichier a restaurer, et j'ai donc du indiquer a iTunes que je synchronisais un nouvel iPhone.

L'archivage me permettrait, au pire des cas de remplacer un backup jailbreaké par un "normal" en cas de soucis materiel.

Je ne vois pas comment est parametrer le chemin de l'archive de synchro dans les parametres de iTunes.
iPhone 4 32Go Noir - 4.0.1 JB
iPhone 3GS 32Go Blanc 3.1.2 JB
iPhone 3G 16Go Noir 3.1.2 JB
iPhone Edge - 16Go 3.1.2 JB
bigdule Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 61
Inscription: 11 Mai 2008, 14:57

restoration

Message non lupar Rocky Next Gen » 15 Mai 2008, 19:46

Bin de toute façon quand tu restaure ton firmware iTunes te propose automatiquement d'utiliser la dernière image sauvegardé donc sa ne t'avancerai pas a grand chose de sauvegarder une image en particulier surtout si tu fais des modifications par la suite sur ton appareil ...

J'ai restauré dernièrement et j'ai n'est eu aucun problème en ce qui concerne les données personnelles ...

Mais bon pour l'image de sauvegarde je pense qu'elle doit être dans le dossier program files>iTunes ...
Avatar de l’utilisateur Rocky Next Gen


 

Retourner vers iPod touch