Forums iOS

App pour iPod pouvant servir pour un Mac

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

App pour iPod pouvant servir pour un Mac

Message non lupar Grimmjow Jaggerjack » 03 Juin 2008, 19:20

Bonjour :D

Je vais bientôt posséder un MacBook, et j'aimerais savoir si il y à des application pour l'iPod touch me permettant par exemple de remplacer la petite télécommande fourni avec le MacBook, pour contrôler iTunes, etc etc ...
J'aimerais savoir aussi si je peut utiliser VNC avec mon iPod Touch et mon MB en Ad-Hoc ? C-a-d sans passer par un routeur : comme je serait dans un internat ça me permettra de contrôler mon MacBook qui serait dans ma chambre, pour par exemple mettre une tâche en route avant que je n'arrive (la classe avec les autres élèves :cool: ), etc ... etc ...

Merci pour vos réponses :)
http://www.divinity-sword.eu/ [kassay]
iPod Touch jailbreaké 1.1.4
Image
Grimmjow Jaggerjack Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 01 Jan 2008, 01:33
Localisation: Hecuo Mundo

App pour iPod pouvant servir pour un Mac

Message non lupar Ime44 » 04 Juin 2008, 17:26

Sur PC, il faut utiliser Vnsea, et le combiner avec l'app TouchPad, mais je ne sais pas si un équivalent existe sur Mac :/
Ime44 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1143
Inscription: 01 Jan 2008, 01:31

App pour iPod pouvant servir pour un Mac

Message non lupar pilou63100 » 09 Juin 2008, 13:20

Il existe une web app mignone tout plein qui permet de se connecter en réeau avec son Mac Book, et de transformer son Touch en Apple Remote (la t'ite télécommande)
PS3 60 Go, PSP-1000 2Go, iPod 4G, iPod Touch V2, iPhone 3G, MacBook.
Image
pilou63100 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 21 Fév 2008, 06:59

App pour iPod pouvant servir pour un Mac

Message non lupar guitareur » 16 Juil 2008, 15:54

Y a aussi VNC lite une application gratuite pour controler TOUT ton ordi ou alors y aussi Remote pour controler itunes simplement, après si t'es en jailbreak y VNSea si t'as besoin d'aide pour les VNC suis la =)
iPhone 3G 8GB 2.2 jailbroken
iMac Alu' 20" 2,4 GhZ et 3GO de Ram (Os X & XP)
guitareur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 14 Juil 2008, 11:12
Localisation: 41


 

Retourner vers iPod touch