Forums iOS

jealbreak et petit problème ( help me )

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

jealbreak et petit problème ( help me )

Message non lupar eyer39 » 22 Juin 2008, 12:30

Bonjour, je suis nouveau, je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour poster ce message et m'excuse mille fois si cette question a été posé

voilà, j'ai un ipod touch 16 go. J'ai voulu le breaké et après le breake, imposssible de démarer l'ipod.
je fais une restauration , il remarche et en version 1.1.4.
Je refais une tentative de jailbreak et la sa marche, tout content, je vais dans installer, il me propose une nouvelle mise a jour, je l'accepte. Après, y a une phrase , en tant que mineur, je ne peux faire un don donc je "touch" sur "donate later", je tombe sur "featured", je peux monter et descendre 2 a 3 fois et sa ce bloque, obliger d'appuyer sur le bouton du haut et home. Autre exemple, je vais dans réglage, général, régler la date et l'heure et la, je suis en fuseau horraire cuppertino ( celui par défaut car j'ai fait une restauration) et je supprime les lettre en appuyant sur la flèche qui permet de supprimer et vers "cupp ou cup ou cu ou c " ( sa dépend), sa bloque et là je suis obliger d'appuyer sur le bouton du haut et home. Sa bloque toujours. comment éviter que sa bloque sur l'ipod et dans installer ??????????

merci d'avance.
Image
eyer39 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 22 Juin 2008, 10:33
Localisation: Nouvelle calédonie

jealbreak et petit problème ( help me )

Message non lupar Gardenoir » 22 Juin 2008, 15:19

Tu as jailbreaké avec quoi ?
Ziphone ?
iTouch 3G 3.1.2 32 Go :D
Gardenoir Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 186
Inscription: 18 Mar 2008, 17:56
Prénom: Benoit
Pays: France
Sexe: Homme

jealbreak et petit problème ( help me )

Message non lupar eyer39 » 23 Juin 2008, 09:02

oui, avec ziphone 3.0
Image
eyer39 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 22 Juin 2008, 10:33
Localisation: Nouvelle calédonie

jealbreak et petit problème ( help me )

Message non lupar T~KILLA » 23 Juin 2008, 13:59

Bizarre, essaye de restaurer avec itunes, et si il marche bien re-jailbreak le !
Tu l'as téléchargé ou Ziphone 3.0 ?
Image
Iphone 4 32 Go 5.1.1 Jailbreaké
Ipod Touch 16 Go Jailbreaké 2.2
T~KILLA Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 704
Inscription: 13 Avr 2008, 21:25
Localisation: Paris
Pays: France
Sexe: Homme

jealbreak et petit problème ( help me )

Message non lupar DarkPeDrO » 23 Juin 2008, 20:17

Hey,

Remets tout ça en réglage usine, et ensuite tu restaures
DarkPeDrO Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 19 Mai 2008, 22:56

jealbreak et petit problème ( help me )

Message non lupar eyer39 » 25 Juin 2008, 06:59

je les télécharger sur ziphone .org.
je l'ai restaurer tout marche comme avant.
En fait, après le jailbreakage, il était impossible d'écrire, d'éffacer des mots alors que je pouvais écouter la musique, regarder des vidéos ...
Et aussi k'il bloqué dans "installer", je pouvais monter descendre 2 à 3 fois et après, il bloqué et si j'essayé de cliquez sur "install" par exemple , ben sa bloqué. l'écran restait bloqué, impossible de le bouger .
Je vais tenter de le re-jailbreaké et je vous tien au courant.

Ps: j'habite en Nouvelle Calédonie ( 9h de décalage horaire avec le france et j'ai 14 ans donc je peus me connecté le mercredi et le week-end et défois la semaine)
Image
eyer39 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 22 Juin 2008, 10:33
Localisation: Nouvelle calédonie

jealbreak et petit problème ( help me )

Message non lupar eyer39 » 25 Juin 2008, 07:11

OK , sa marche pour le moment, merci les gar !!!!!!!!!!!!!!!
Image
eyer39 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 22 Juin 2008, 10:33
Localisation: Nouvelle calédonie

jealbreak et petit problème ( help me )

Message non lupar pascalou44 » 04 Aoû 2008, 11:33

J'ai eu le même problème que toi eyer39 donc j'ai essayé de restauré et le re-jailbreaké, sauf que toujours pareil... J'ai ensuite essayé de le passer en 2.0 avec itunes 7.7, mais impossible de le restaurer. Quand je met la restauration en route, même avec le 1.1.4, il bug pendat la préparation de la restauration, il se deconnecte et reconnecte et ensuite cette préparation ne progresse plus, donc je l'enlève et la il me dit que l'erreur 9 s'est produit. Aidez moi please je deviens fou.
Merci
Dernière édition par gregui38 le 04 Aoû 2008, 11:37, édité 1 fois.
pascalou44 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 01 Aoû 2008, 00:54


 

Retourner vers iPod touch