Forums iOS

Metre la musique ipod sur son pc

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Metre la musique ipod sur son pc

Message non lupar toshio » 05 Juil 2008, 15:31

Salut, je voudrais cracker mon ipod touch 8go mais le problème c'est que j'ai 6giga de musique et que mon pc a planter il y a pas longtemps j'ai dus le formater et donc toute la music est partie du pc, je voudrais donc pour ne pas perdre la music de mon ipod la metre sur mon pc pour pouvoir cracker mon ipod touch et ensuite remetre la musique, est ce possible? Si oui avec quel programe ( gratuit biensur :p)
Merci d'avance
toshio Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 05 Juil 2008, 15:28

Metre la musique ipod sur son pc

Message non lupar carrillo » 05 Juil 2008, 15:53

[s]j'en ai un mais il n'est pas gratuit mais il y a une version d'essais de 15 jours !!!

si s'a t'intersse tien moi au courrant.[/s]


EDIT : Pardon : Je n'avais pas vu que tu voulais un logiciel gratuit car quand les problêmes sont assez long j'ai la flemme de les lires jusqu'a la fin...
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Juil 2008, 18:37, édité 1 fois.
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 20 Jan 2008, 16:02
Localisation: Draguigan, Var, France, Europe
Pays: France

Metre la musique ipod sur son pc

Message non lupar toshio » 05 Juil 2008, 15:57

Je veux bien mais je crois que celui dont tu parle ne permet que de faire 50music
toshio Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 05 Juil 2008, 15:28

Metre la musique ipod sur son pc

Message non lupar Internazional » 05 Juil 2008, 16:43

Déjà on dit pas "cracker", mais "jailbreaker".
Ensuite si tu veut un programme gratuit qui récupère la musique de ton iPod, sache que ça n'existe pas encore... Sauf sur Mac, il y a Senuti.
Image
I iPhone
&
I Apple.
Internazional Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 284
Inscription: 03 Jan 2008, 01:37
Pays: France

Metre la musique ipod sur son pc

Message non lupar carrillo » 05 Juil 2008, 17:08

Internazional Wrote:Ensuite si tu veut un programme gratuit qui récupère la musique de ton iPod, sache que ça n'existe pas encore... Sauf sur Mac, il y a Senuti.

Mais il n'y a pas TouchCopy qui permet de le faire ?? Car j'ai regarde sur cette new de iPhoneGen et il dise que TouchCopy peut rendre l'iPhone / iTouch comme disque dur externe pour le stockage de fichiers.

Donc :
-Ou je suis bête et je ne sais pas ce que ve dire disque dur externe (pourtant j'ai la TimeCapsule qui en ait un)

-Ou alors tu t'est tomper (mais vraiment ce qui ne devrait pas être le cas)

-Ou encore tu a raison il y a Senuti mais aussi un mini utilitaire qui permet de récupérer les MP de ton iPod : il y a aussi iPod => Folder (mais qui n'est que compatible sur Mac).
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 20 Jan 2008, 16:02
Localisation: Draguigan, Var, France, Europe
Pays: France

Metre la musique ipod sur son pc

Message non lupar Internazional » 05 Juil 2008, 17:57

On parle de gratuit non ?
Je cite :
Limitations de la version d'évaluation : 15 jours d'utilisation et 40 copies autorisées.

pour TouchCopy.
C'est gratuit mais que pour 15 jours et 40 copies sachant qu'il en veut plus ou moins 50.
On ne peut pas dire que ceci correspond à sa recherche :).

Edit message en dessous : Oui matfox tu as raison, c'est pas mal du tout ;).
Image
I iPhone
&
I Apple.
Internazional Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 284
Inscription: 03 Jan 2008, 01:37
Pays: France

Metre la musique ipod sur son pc

Message non lupar matfox84 » 05 Juil 2008, 17:58

il faut utiliser copytrans c'ets gratuit (evaluation de 30 jours sans limite de chansons ..)
Image

iPod touch 16GB /iMac 27"/iPhone 3G/iPad en papier ;)
matfox84 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 159
Inscription: 05 Juin 2008, 19:52
Localisation: 84 vaucluse
Prénom: mathieu
Pays: France
Sexe: Homme

Metre la musique ipod sur son pc

Message non lupar carrillo » 05 Juil 2008, 18:36

Oui finalement j'ai tors (comme d'hab quoi… xD) au sujet de TouchCopy, CopyTrans a l'air mieux que TouchCopy !

Merci matfox84 : Je ne connaisais même pas ce logiciciel merci pour l'info.

PS : Désolé pour la faute de "comme d'hab" : je n'est pas pu m'empêcher…
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 20 Jan 2008, 16:02
Localisation: Draguigan, Var, France, Europe
Pays: France

Metre la musique ipod sur son pc

Message non lupar Paul_1_1_1 » 05 Juil 2008, 19:09

HS Carillo si tu continue comme ça tu va finir comme moi avent... Les admin me comprendront.. :lol:
Avatar de l’utilisateur Paul_1_1_1

Metre la musique ipod sur son pc

Message non lupar carrillo » 05 Juil 2008, 20:34

Oui les admins comprennent mais moi non… donc euh… tu peux juse faire un petit peu comprésensible STP ? Car la vraiment je n'est absolument rien compris !!
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 20 Jan 2008, 16:02
Localisation: Draguigan, Var, France, Europe
Pays: France

Metre la musique ipod sur son pc

Message non lupar Internazional » 07 Juil 2008, 00:20

Peut être qu'il parlait de flood, avant je sais pas :).
Image
I iPhone
&
I Apple.
Internazional Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 284
Inscription: 03 Jan 2008, 01:37
Pays: France

Metre la musique ipod sur son pc

Message non lupar carrillo » 08 Juil 2008, 22:25

Ouais (O-la-la-la ! OUI Si vous préférer !) peut-être mais… la logique de ce message est et restera (qui sait ?) mystère et boule de gomme !!!
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 20 Jan 2008, 16:02
Localisation: Draguigan, Var, France, Europe
Pays: France


 

Retourner vers iPod touch