Forums iOS

besoin de votre avis !

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

besoin de votre avis !

Message non lupar micko59 » 05 Juil 2008, 17:34

Bonjour

je suis nouveau sur le forum et j aimerai avoir votre avis car je vais bientot faire l aquisition d un iphone version 1 que je vais racheter à un ami qui va acheté la version 2.

Ma question est la suivante: est ce que si je lui rachète je pourrais mettre ma carte sim compte mobicarte dans l iphone sans le désimbloquer ou bien je serai obligé de le désimbloquer, dans ce cas quel tutos dois je utiliser sachant qu il possède la dernière mise à jour.

Dernière question: est ce que dans mon cas une turbosim ou nesxtsim serait nécessaire

merci de vos réponses
Avatar de l’utilisateur micko59

besoin de votre avis !

Message non lupar carrillo » 05 Juil 2008, 17:45

Oui tu est obliger de le désimloquer (si ce n'est pas déja fait) via ici : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=1547.

Et puis pour ta dernière question : je crois que ce n'est pas besion d'en utiliser une (mais je ne suis pas sur).
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Juil 2008, 17:46, édité 1 fois.
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 20 Jan 2008, 16:02
Localisation: Draguigan, Var, France, Europe
Pays: France

besoin de votre avis !

Message non lupar Internazional » 05 Juil 2008, 17:54

Non pas besoin de TurboSim ou autres depuis que ZiPhone 3.0 est la.
Image
I iPhone
&
I Apple.
Internazional Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 284
Inscription: 03 Jan 2008, 01:37
Pays: France

besoin de votre avis !

Message non lupar micko59 » 05 Juil 2008, 17:59

ok merci beaucoup pour la rapidité de vos réponses, je testerai ca dès que je l aurai et je vous tiendrai au courant! :)

Edit : je vous embete une derniere fois: est ce que toutes les fonctions du téléphone seront utilisables apres le desimbloquage
merci
Avatar de l’utilisateur micko59

besoin de votre avis !

Message non lupar carrillo » 05 Juil 2008, 18:44

Oui bien sur : au contraire le fait de jailbreaker et de le désimloquer sa t'optimise les performances de l'iPhone !!!!!!

PS : Tu aurais pu éditer ton message d'avant car tu a poster un petit peu trop tôt ton message suivant… (Adresser au modérateur de ce site : Si vous voulez mon avis : éditer son 2ème message pour le ratacher au 1er car je trouve qu'il a poster un petit peu trop tôt après…)(Mais bon c'est juste mon avis après je ne suis pas modérateur ni rien de ce genre donc vous faite comme vous voulez.)
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Juil 2008, 18:44, édité 1 fois.
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 20 Jan 2008, 16:02
Localisation: Draguigan, Var, France, Europe
Pays: France

besoin de votre avis !

Message non lupar micko59 » 05 Juil 2008, 19:25

ok super !

je ferai attention la prochaine fois
Avatar de l’utilisateur micko59

besoin de votre avis !

Message non lupar carrillo » 05 Juil 2008, 20:37

Mais bon… si les admin ne disent rien : c'est que ce n'est pas trop grave… donc excuses.
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 20 Jan 2008, 16:02
Localisation: Draguigan, Var, France, Europe
Pays: France

besoin de votre avis !

Message non lupar Internazional » 07 Juil 2008, 00:18

carrillo Wrote:c'est que ce n'est pas trop grave… donc excuses.

Ou qu'ils ne sont pas passer par là :D !
Allez, je regroupe, pense à la fonction modifier ;).
Image
I iPhone
&
I Apple.
Internazional Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 284
Inscription: 03 Jan 2008, 01:37
Pays: France

besoin de votre avis !

Message non lupar carrillo » 08 Juil 2008, 22:26

Internazional Wrote:
carrillo Wrote:c'est que ce n'est pas trop grave… donc excuses.

Ou qu'ils ne sont pas passer par là :D !
Allez, je regroupe, pense à la fonction modifier ;).

:lol::lol::lol::lol::lol:
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 20 Jan 2008, 16:02
Localisation: Draguigan, Var, France, Europe
Pays: France


 

Retourner vers iPod touch