Forums iOS

beaucoup de question

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

beaucoup de question

Message non lupar doudleboss » 24 Juil 2008, 21:47

Je sais que vais passer pour un noob mais je vs pose comme meme ces questions

J'ai jailbreaké mon touch des que je lai eu à sa sortie.

Depuis je n'ai pas beaucoup suivi l'actualité autour du touch et de l'iphone
et avec toutes ces news je ne m"y retrouve pas beaucoup.....
Je voulais savoir si il était possible d'avoir installer et l'appstore sur le touch en 2.0 donc


Merci.
doudleboss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 18 Avr 2008, 17:37

beaucoup de question

Message non lupar carrillo » 24 Juil 2008, 22:25

Salut !
Alors déja pour avoir l'AppStore il faut mettre a jour en firmware 2.0 et il est par déffault
Ensuite pour Jailbreaker et avoir Cycia (mais PAS Intaller) sur ton iTouch en 2.0 il faut Pwnage Tool ou Winpin.
Si tu est un peut perdu : Voici les TUTO pour Jailbreaker ton Touch en 2.0 : [url="Salut !
Alors déja pour avoir l'AppStore il faut mettre a jour en firmware 2.0 et il est par déffault
Ensuite pour Jailbreaker et avoir Cycia (mais PAS Intaller) sur ton iTouch en 2.0 il faut Pwnage Tool ou Winpin.
Si tu est un peut perdu : Voici les TUTO pour Jailbreaker ton Touch en 2.0 : "]MAC[/url]-WIN

PS : C'est les dernier TUTO donc le TUTO pour Mac est Pwnage Tool 2.0.1 et pour Win c'est Winpin 2 !


Voila j'espère que tu auras compris !

@+
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 20 Jan 2008, 16:02
Localisation: Draguigan, Var, France, Europe
Pays: France

beaucoup de question

Message non lupar doudleboss » 25 Juil 2008, 10:33

dsl mais c koi Cycia ???
doudleboss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 18 Avr 2008, 17:37

beaucoup de question

Message non lupar carrillo » 25 Juil 2008, 16:01

Le "Installer" pour les 2.0.
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 20 Jan 2008, 16:02
Localisation: Draguigan, Var, France, Europe
Pays: France

beaucoup de question

Message non lupar xpLosIve » 25 Juil 2008, 17:22

Non c'est l'installer de la dev team, il existait déja avant.
xpLosIve Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 758
Inscription: 29 Juil 2010, 13:31
Prénom: Thibault
Pays: France
Sexe: Homme

beaucoup de question

Message non lupar carrillo » 25 Juil 2008, 17:28

Oui mais lui il demande pour le 2.0 et comme il est assez nouveau je lui ai fait + simple.
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 20 Jan 2008, 16:02
Localisation: Draguigan, Var, France, Europe
Pays: France


 

Retourner vers iPod touch