Forums iOS

Probleme Apres Jaibreak.

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Probleme Apres Jaibreak.

Message non lupar marlon83 » 24 Sep 2010, 14:22

Bonjour,

J'ai Jaibreaker Mon ipod I l'y 1Moi J'ai voulu ajouter Quelque theme Puis il mon demander de le Reboot ja l'ai reboot Et depuis il reste Bloquer sur le Logo Apple .J'aimerais Que Quelquin M'aide Svp.


Merci ='(
marlon83 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 24 Sep 2010, 14:03
Prénom: Alone
Pays: France

Re: Probleme Apres Jaibreak.

Message non lupar Mythril » 25 Sep 2010, 11:39

Salut,
Tu vas devoir restaurer !
Commence par passer ton iPod en mode DFU : Tu branches ton appareil sur ton PC (Ou Mac), tu l'éteins. Ensuite, tu restes appuyé 10 secondes sur le bouton hold et le bouton principal, puis tu lâches le bouton hold. Attends un moment, puis iTunes devrait s'ouvrir et t'indiquer que tu as un appareil en mode de restauration.
A ce moment tu as plusieurs possibilités : Soit tu as sauvegardé ton ECID avec Cydia (Tu as cliqué sur "Make my life easier" à un moment ou un autre), et tu peux donc restaurer sur le firmware que tu avais.

Comment qu'on fait ? C'est simple, tu vas sur iPhoneGen, section téléchargement, tu cherches le firmware correspondant à ton appareil et tu le télécharges... Ensuite, sur iTunes tu cliques sur Restaurer en maintenant Shift (La touche en dessus de vérouillage majuscules), et tu sélectionnes ton firmware fraichement téléchargé... Et ça devrait se faire tout seul !

Maintenant, si tu n'as pas sauvegardé ton ECID, tu seras obligé de restaurer en 3.1.3 (Dernière version du iPod Touch 1G si je ne trompe pas), mais t'inquiète pas il sera à nouveau jailbreakable ;) !
J'espère que tu as gardé une sauvegarde du contenu de ton iPod par contre, car tu vas tout perdre.
Bon courage !
Mythril Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 79
Inscription: 31 Jan 2012, 10:05
Pays: France

Re: Probleme Apres Jaibreak.

Message non lupar Android77 » 15 Nov 2010, 21:48

Tu passes en DFU ( 10 secondes les boutons power + home, tu lache power SEULEMENT et 30 secondes avec HOME ) et tu restaures en 3.1.3 et tu jailbreak avec RedSn0w ;)
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3276
Inscription: 30 Juil 2010, 17:58
Prénom: ruben
Pays: France


 

Retourner vers iPod touch