Forums iOS

[RESOLU] Itouch qui a pris l'eau

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

[RESOLU] Itouch qui a pris l'eau

Message non lupar Flo2239 » 06 Oct 2010, 19:24

Bonjour, bonsoir!

Je viens ici pour voir si je peux définitivement jeter ou bien alors conserver l'espoir qu'il me reste!

Il y a environ un mois mon itouch V1 a pris l'eau et en est sortit indemne, sauf pour le wifi! (icone grisé avec: Pas de Wi-Fi)
Je me suis dit qu'il était mort, ça arrive tout ça tout ça...

Ce qui a titillé ma curiosité et m'a poussé à venir ici c'est que parfois l'icone redevient normale et je peux accéder au menu et là deux cas se présentent:
-L'appareil ne détecte aucun réseau (à des endroits où il en trouve au moins 4 habituellement)
-L'appareil détecte les réseaux mais n'arrive pas à s'y connecter


Chaque fois qu'un de ces deux cas se présentent, une manip genre éteindre rallumer/ réinitialiser les réglages réseau/ restaurer etc me redonne l'icone grisée!

Je doute que quelqu'un puisse m'aider mais auriez vous une petite idée?
(J'ai déja testé la semaine dans le riz mais sans résultat...)
Flo2239 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 21 Aoû 2010, 12:22

Re: Itouch qui a pris l'eau

Message non lupar Aerith » 07 Oct 2010, 20:54

Malheureusement, mettre ton appareil dans le riz n'est efficace que directement après qu'il soit tombé à l'eau...
Si ça fait un mois, ta puce Wifi est définitivement HS. Donc ta seule solution est de le mettre à la poubelle, de t'en passer ou bien de trouver une entreprise qui veuille bien te le réparer...
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
Avatar de l’utilisateur Aerith Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1248
Inscription: 03 Sep 2010, 11:31
Pays: France

Re: Itouch qui a pris l'eau

Message non lupar Flo2239 » 08 Oct 2010, 17:12

C'est ce que je me disais mais ce qui m'étonne c'est que parfois le wifi se dégrise et je peux accéder (il trouve des réseaux) mais reste sur "connexion en cours"

Merci de ta réponse en tout cas
Flo2239 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 21 Aoû 2010, 12:22

Re: Itouch qui a pris l'eau

Message non lupar Aerith » 08 Oct 2010, 19:54

Y'a pas besoin de chercher bien loin, ta puce est morte, sinon il te détecterait les réseaux.
Un faux contact la "réactive" peut-être parfois et du coup tu peux accéder au menu, mais comme ça ne dure pas il ne te trouve pas de réseaux disponibles.
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
Avatar de l’utilisateur Aerith Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1248
Inscription: 03 Sep 2010, 11:31
Pays: France

Re: Itouch qui a pris l'eau

Message non lupar Flo2239 » 08 Oct 2010, 20:57

Ok merci, c'est bien ce que je pensais, mais le coup du faux contact m'apportait un espoir ;)

Tu peux fermer :)

Merci encore!
Flo2239 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 21 Aoû 2010, 12:22


 

Retourner vers iPod touch