Forums iOS

Gros problème jailbreak

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Gros problème jailbreak

Message non lupar maxmaxeu » 26 Fév 2011, 16:26

Bonjour

J'avais un gros problème : cydia ne démarrais plus. J'ai donc restaurer mon iphone. Au début cydia démarrer mais ne mettez pas a jour les package et, plus tard le 1er problème est revenu. Je ne sais plus quoi faire et le problème c'est que j'ai apparemment restauré mon iphone avec une save déjà jailbreaker . Je n'ai donc aucune sauvegarde d'iphone non jailbreaker donc impossible de le déjailbraker par restauration (ne voulant pas faire de maj). J'ai besoin d'aide pour remettre a zéro mon iphone pour recommencer le jailbreak.

Merci de m'aider



Edit urgent : Mince je me suis tromper de section, pouvez vous déplacer mon message dans la section "Vos question techniques Iphone V1 (2G)" merci
maxmaxeu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 26 Fév 2011, 16:14
Pays: France

Re: Gros problème jailbreak

Message non lupar Tipierre911 » 01 Mar 2011, 21:40

Bonjour , la dernière version pour iPhone edge est la 3.1.3 , restaure sans sauvegarde et sans SHSH et jailbreak le avec jailbreakme.
iPod touch 2G MC 4.2.1 Jailbroken GreenPoison
Archos 32 Android 2.2 Avec market!
Ma FAQ sur le GeniusBarhttp://www.iphonegen.fr/forums/le-genius-bar-t47407.html
ABSENT DU 9/05/11 AU 11/05/11
Tipierre911 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 724
Inscription: 17 Juil 2010, 22:47
Localisation: 60
Prénom: pierre
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPod touch