Forums iOS

BUG, Pomme Blanche Allumage iTouch

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

BUG, Pomme Blanche Allumage iTouch

Message non lupar AnteWane » 03 Mar 2011, 22:07

Bonjour,

Je possède depuis plusieurs années désormais mon iTouch 1G , qui marchait très bien jusque là. Le HIC depuis peu , c'est que mon iTouch plante sur la pomme blanche quand je l'allume. Je l'ai chargée à fond pendant plus de 24h , attendu qu'il se décharge seul , rebranché une nouvelle fois , et toujours la même chose quand je le rallume. Il m'est impossible de faire quoi que ce soit pour le rebooter , car j'ai mon bouton home qui est HS ...

Si quelqu'un pourrait m'aider ... Merci,

Cordialement,
AnteWane Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 03 Mar 2011, 22:02
Pays: France

Re: BUG, Pomme Blanche Allumage iTouch

Message non lupar gedeo » 03 Mar 2011, 22:15

essaye de le metre en mode recovery avec tyniumbrella
Avatar de l’utilisateur gedeo Ancien
Ancien
Messages: 3849
Inscription: 27 Juil 2010, 00:24
Localisation: montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BUG, Pomme Blanche Allumage iTouch

Message non lupar AnteWane » 03 Mar 2011, 22:27

Mon iTouch est branché à mon PC mais toujours sur la pomme blanche , je viens de lancer "search/start TSS server" ça charge pour le moment.
AnteWane Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 03 Mar 2011, 22:02
Pays: France

Re: BUG, Pomme Blanche Allumage iTouch

Message non lupar gedeo » 03 Mar 2011, 22:47

si il est detecter par itune restaure le et si il ne les pas detecter met ton iphone en mode recovery grace a tinyumbrella une fois telecharger
Image
appui sur save shsh tu feras une sauvegarde de ton ecid et en bas dans la fenêtre ou il y a marque save shsh for et le nom de l ipod sa va te mètre les sauvegardes de tes ou ton firmware que tu peut aller une fois fini tu appui sur start TSS server et après sur enter recovery la ton ipod vas t afficher un câble avec le logo d itunes tu ouvre itunes qui vas te détecter un ipod en mode récupération la tu appui sur shift et restaurer sa vas t ouvrir une fenêtre la tu choisis le firmware préalablement télécharger et tu laisse faire une fois fini tu auras une erreur si je me trompe pas (1015) la tu vas sur la fenêtre tyniumbrelle et tu appui sur exit recovery et voila ton ipod remarche te reste plus qua le jailbreaké si jamais tu as besoin pour le jailbreak n hesite pas j espère t avoir bien explique tien nous au jus
Dernière édition par Angelyro le 03 Mar 2011, 22:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur gedeo Ancien
Ancien
Messages: 3849
Inscription: 27 Juil 2010, 00:24
Localisation: montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BUG, Pomme Blanche Allumage iTouch

Message non lupar AnteWane » 03 Mar 2011, 22:49

Le logiciel - ni le PC reconnait mon iTouch lorsqu'il est brancher. J'irais voir demain chez Apple Store; Je te tiens au courrant sur le forum. Merci
AnteWane Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 03 Mar 2011, 22:02
Pays: France

Re: BUG, Pomme Blanche Allumage iTouch

Message non lupar gedeo » 03 Mar 2011, 22:51

ok tien moi au jus

EDIT:j avais pas vue pense aussi a te presenter dans la section presentation des membres :wink
Avatar de l’utilisateur gedeo Ancien
Ancien
Messages: 3849
Inscription: 27 Juil 2010, 00:24
Localisation: montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BUG, Pomme Blanche Allumage iTouch

Message non lupar Tipierre911 » 04 Mar 2011, 13:36

Si ton boutOn home est HS, change le , puis passe ton ipod en DFU et restaure le ...
iPod touch 2G MC 4.2.1 Jailbroken GreenPoison
Archos 32 Android 2.2 Avec market!
Ma FAQ sur le GeniusBarhttp://www.iphonegen.fr/forums/le-genius-bar-t47407.html
ABSENT DU 9/05/11 AU 11/05/11
Tipierre911 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 724
Inscription: 17 Juil 2010, 22:47
Localisation: 60
Prénom: pierre
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPod touch