Forums iOS

Jeux sur Ipod Touch 1G

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Jeux sur Ipod Touch 1G

Message non lupar chronoss » 03 Fév 2012, 14:23

Bien le bonjour !

Suis nouveau dans ce monde d'Apple et aussi nouveau dans le site mais ancien dans le reste des mediaGen :)

Mon problème est comme le titre et ma signature l'indique. Je viens de m'acquerir mon tout premier produit d'Apple et je voudrais juste lui mettre des jeux et rien d'autre (pour l'instant...). Je l'ai jailbriker grace a Spirit et j'ai Cydia fraichement installer :).

J'essaie de me crée un compte itune mais je m'arrête qu'a l'insertion des donnés d'un compte bancaire ou carte de credit :(

Ma connection est tellement faible qu'une fois partagé avec mon ipod, j'arrive pas a ouvrir une page sous safari ou autres :(

J'aimerais si possible y mettre des jeux directement sur itune et sans avoir recours a une connection internet.

Edit : en laçant Cydia, j'ai l'erreur : POSIX : Invalid argument avec une liste de : Failed to fetch :(

Merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2520
Inscription: 20 Fév 2008, 12:52
Localisation: Pointe - Noire / CONGO
Prénom: Bertaux
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jeux sur Ipod Touch 1G

Message non lupar MysticAkg » 03 Fév 2012, 19:33

chronoss Wrote:J'essaie de me créer un compte itune mais je m'arrête qu'a l'insertion des donnés d'un compte bancaire ou carte de credit


Tu peux ne pas en donner ; Il te suffit de choisir l'option convenu ;)
Sans compte iTunes, tu ne t'amuseras pas sur ton iPod.

Edit : en laçant Cydia, j'ai l'erreur : POSIX : Invalid argument avec une liste de : Failed to fetch

Ouvre le multitache, ferme cydia et ré-ouvre le.
Avatar de l’utilisateur MysticAkg

Re: Jeux sur Ipod Touch 1G

Message non lupar Drummer74 » 03 Fév 2012, 20:10

Tu peux ne pas en donner ; Il te suffit de choisir l'option convenu ;)


Ça dépends, j'ai déjà eu le cas ou pour créer un compte sans carte bancaire, il faut faire comme ça :

- Ouvre le Store dans iTunes.

- Télécharge une application, il va te demander de t'identifier, tu fais nouveau
compte et là tu aura le mode de paiement "Aucun".

Ouvre le multitache, ferme cydia et ré-ouvre le.


Sur l'ipod V1 il n'y pas le multitâche, sauf si il l'a rajouté via le jailbreak ;)
De plus, ça ne résous en général pas le problème.
J'ai aussi ce message des fois, attends et normalement il s’enlèvera tout seul
Avatar de l’utilisateur Drummer74 Ancien
Ancien
Messages: 2327
Inscription: 13 Déc 2011, 19:34
Pays: France

Re: Jeux sur Ipod Touch 1G

Message non lupar MysticAkg » 03 Fév 2012, 20:13

Ah ouais, effectivement, j'avais oublier le multitache ^^
Essaye de Redémarrer aussi
Avatar de l’utilisateur MysticAkg

Re: Jeux sur Ipod Touch 1G

Message non lupar chronoss » 04 Fév 2012, 13:21

J'ai eteint et puis redemarer a mainte reprise mais en vain, quand j'essaie de me connecter, il y'a toujours le même :(
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2520
Inscription: 20 Fév 2008, 12:52
Localisation: Pointe - Noire / CONGO
Prénom: Bertaux
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPod touch