Forums iOS

IPod désactivé

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

IPod désactivé

Message non lupar yzf-250 » 23 Déc 2013, 00:15

bonjour je viens de recuperer mon ipod touch premiere generation de 8giga a ma sœur mais quand elle me la rendu je les allumer et ma afficher ipod désactivé se connecter a itune. j'ai essayer de le passer en mode dfu pas moyen meme itune ne le reconnait pas il me marque itune n'a pas pu se connecter a l'iPod tala car celui ci est verrouiller par un code vous devez saisir le code sur l'iPod touch avant de pouvoir l'utiliser sur itune voici une video de 30 seconde qui vous montre se que l'iPod fait " http://www.youtube.com/watch?v=SzZjz2XirwY " voulait vous bien me repondre et surtout m'aider sur mon adresse mail (*****@hotmail.fr ) d avance merci
yzf-250 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 22 Déc 2013, 23:50
Prénom: arno
Pays: France

Re: IPod désactivé

Message non lupar MDProz » 23 Déc 2013, 00:44

:)

S'il appartenait à ta sœur, pourquoi ne pas lui demander le code qu'elle a mis tout simplement ?

PS: pense à te présenter ici ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22392
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: IPod désactivé

Message non lupar yzf-250 » 23 Déc 2013, 01:14

car c'est en déménageant quel la retrouver et elle a essayer plein code est mtn plus rien a faire
yzf-250 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 22 Déc 2013, 23:50
Prénom: arno
Pays: France

Re: IPod désactivé

Message non lupar MDProz » 23 Déc 2013, 01:19

:)

Utilise iReb à télécharger sur leur site directement et ensuite tu restaures.
IReb te permettra de te mettre en Total DFU.
Tiens nous informé ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22392
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPod touch