Forums iOS

Updgrade iPod déjà Jailbreaké

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Updgrade iPod déjà Jailbreaké

Message non lupar Grenn » 01 Fév 2010, 17:03

Salut à tous,
j'ai un iPod Touch V2 qui est actuellement en 3.0 (Jailbreaké) et j'aimerais savoir comment faire pour passer en 3.1.2 jailbreaké toujours sans perdre mes applications :)
Merci d'avance.
Grenn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 25 Déc 2008, 13:55

Updgrade iPod déjà Jailbreaké

Message non lupar Jocker » 01 Fév 2010, 18:54

Alors, pour commencer tu t'es trompé de section, ce n'est pas grave, un modérateur va sans occuper.

Ensuite, installer APTBackup disponible sur Cydia. Ouvre le et clique sur "backup". Tu auras donc fais un backup de toutes tes application/thèmes/utilitaires/paramètres liés au jailbreak. Connecte ton iPhone à iTunes et fais un sauvegarde, clique droit sur "iPod Touch de XXX" dans le menu de gauche, sauvegarder.

Une fois la sauvegarde faite, tu peux maintenant le mettre à jour en cliquant sur "mise à jour". Après l'avoir mis à jour, n'oublie pas de remettre la sauvegarde. A la fin de la restauration choisis de reconfigurer ton iPod comme "iPod de XXX". Si tu ne met pas la sauvegarde, tu perdras le backup.

Une fois la mise à jour faite et la sauvegarde installé, jailbreak ton iPod Touch en 3.1.2 avec ce TUTO (lien ici)

Après cela, installer APTBackup sur Cydia, et clique cette fois si sur "restor". Ca va prendre un peu de temps, mais tu retrouveras tous.

Voilà, si tu n'as pas compris un passage, ou si tu as une hésitation, n'hésite pas.
Dernière édition par Rafi le 01 Fév 2010, 18:55, édité 1 fois.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Jocker Ancien
Ancien
Messages: 4439
Inscription: 29 Déc 2008, 13:47
Localisation: Sur la carte mère
Prénom: Alexy
Pays: France
Sexe: Homme

Updgrade iPod déjà Jailbreaké

Message non lupar Eforlife14 » 01 Fév 2010, 19:12

Je déplace dans la section approprier.
Image
Eforlife14 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1685
Inscription: 29 Juil 2010, 10:10
Prénom: Pajtim
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPod touch