Forums iOS

Itune ne reconnait pas mon iPod.

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Itune ne reconnait pas mon iPod.

Message non lupar Selrahc » 10 Oct 2010, 04:20

Bonjour, premièrement quelques informations utiles: J'ai un iPod Touch 2g MB, itunes 9.2.

Donc ce soir j'ai enfin trouvé la solution pour passé du 4.0 au 3.1.3 grace à snowbreeze, donc j'ai fais la technique et restauré avec un firmware personnalisé, jusque la aucun problème, mais maintenant lorsque je connecte mon ipod à mon ordinateur, la carte mère fais un bruit comme quoi elle a détecté mon ipod mais windows vista ne m'avertit pas de l'avoir détecté.

Mais le problème est la: Itune ne détecte pas mon ipod.

Je ne sais pas pourquoi et je me demandes bien pourquoi il ne le détecte pas... À mon avis sa ne viens pas de la version d'itune puisque j'ai essayer avec la version 9.1 sur l'ordinateur à mon frère et il ne le détecte pas non plus.

Mais encore, il y a un truc de très bizard puisque lorsque je connecte mon ipod sur l'ordinateur, Itune ouvre automatiquement mais n'affiche pas mon ipod...

J'ai essayé de le réinstallé plusieurs fois mais sa n'a pas marché.

Donc si vous avez une réponse pour moi sa serait très apprécié ! :)
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
Selrahc Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 475
Inscription: 06 Nov 2008, 03:22
Localisation: Canada/Québec/Beauport
Prénom: David
Pays: France

Re: Itune ne reconnait pas mon iPod.

Message non lupar gaeldesmarais » 29 Déc 2013, 09:33

Bonjour confrère québécois! Essaie de mettre ton iPod touch en mode DFU, souvent ça règle quelque problèmes. Seulement si tu le met en DFU iTunes devrait le reconnaitre mais en mode restauration. Donc pas le choix de le restaurer et de revenir au dernier IOS disponible sur ton iDevice.
iPad Wi-fi 32g IOS: 5.1.1
iPad 2 Wi-fi 16go IOS: 7.0
iPod touch 2g 8go IOS: 4.2.1
iPod touch 4g 8go IOS: 6.0
iPhone 3GS 8go IOS: 4.3.3
iPhone 4 32go IOS: 6.0
iPhone 5 64go IOS: 7.0.4
MacBook Pro 13.3" mid 2012 OSx: Maverick
gaeldesmarais Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 431
Inscription: 26 Avr 2009, 18:56
Localisation: Sherbrooke, Qc, CANADA
Prénom: Desmarais-Lacourse
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Itune ne reconnait pas mon iPod.

Message non lupar myke » 29 Déc 2013, 12:27

Le post date de 2010 donc je pense que son problème est réglé.
Je verrouille le post.
myke Ancien
Ancien
Messages: 3257
Inscription: 26 Aoû 2010, 19:59
Prénom: Myke
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPod touch