Forums iOS

gros probleme de telechargement avec cydia

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

gros probleme de telechargement avec cydia

Message non lupar tintounais » 30 Juil 2012, 13:16

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai jailbreaker mon ipodtouc2g mc a l'aide de snowbreeze v2.1 et lorsque je veu telecharger des appli via cydia sa commence le telechargement puis sa reboot mon ipod , et apres le reboot je n'ai pas l'appli .

Help pliz
tintounais Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 30 Juil 2012, 13:09
Prénom: ipod2g mc
Pays: France
Sexe: Homme

Re: gros probleme de telechargement avec cydia

Message non lupar ptidd » 30 Juil 2012, 15:48

L'application que tu souhaites installer est-elle bien compatible avec ton iPod ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Messages: 10124
Inscription: 02 Nov 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France

Re: gros probleme de telechargement avec cydia

Message non lupar tintounais » 30 Juil 2012, 16:08

oui il me semble je suis sous ios 4.1 j'esseille de telecharger l'appli activator, je vais verifier a tout azard mais meme les autre que j'esseille ne marche pas
tintounais Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 30 Juil 2012, 13:09
Prénom: ipod2g mc
Pays: France
Sexe: Homme

Re: gros probleme de telechargement avec cydia

Message non lupar tintounais » 30 Juil 2012, 16:51

je vien de verifier , j'ai mais re jailbreaker mon itouch et sa ne marche toujour pas , sur internet je n'ai pas trouver 1seul forum qui en parle ( ou je me demerde mal ), s'il vous plait aidez moi ! :'(
tintounais Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 30 Juil 2012, 13:09
Prénom: ipod2g mc
Pays: France
Sexe: Homme

Re: gros probleme de telechargement avec cydia

Message non lupar tintounais » 30 Juil 2012, 17:17

desoler de poster beaucoup mais la je vien d'esseiller de telechargeer , sa ma reboot l'ipod et quand c'est revenu j'ai ouvert cydia et sa ma mit un message comme quoi l'appli etait parssiellement installé , un petit message de la base de donné me dit : dpkg was interrupted you must manually run 'dpkg-configure -a'to correct the problem. peu etre que cela peu aider a trouver une solution :s
tintounais Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 30 Juil 2012, 13:09
Prénom: ipod2g mc
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPod touch