Forums iOS

ipod ne s'execute pas

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

ipod ne s'execute pas

Message non lupar petitloup85 » 12 Aoû 2012, 08:26

bonjour à tous,

ma fille a fait tombé son ipod V2 , vitre+ tactile = hs jusque la normal
je commande une vitre avec un écran, un chassis... je le change
génial ça fonctionne euh euuh presque !

voici ce qu'il fait : si je vais sur "musique" que je sélectionne un titre, il lance le titre (le symbole en haut à droite s'affiche) mais il n'y a ni son externe, ni son dans les écouteurs et il ne décompte pas de temps ? oupss
et au bout de quelques minutes (+-2 mn) il surchauffe derrière en bas a gauche puis d'éteind.
si je lance une appli, il va sur la page d'accueil de l'appli puis plus rien, + - 2 mn idem qu'au dessus,

Du coup je l'ai entierement démonté, pas de pièces trainantes. Je l'ai réinitialisé.....
idem rien ne fait

un petit coup de pouce me serait utile. Ma fille part en irlande vendredi et elle en aurait besoin.

merci d'avance
petitloup85 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 12 Aoû 2012, 08:12
Prénom: franck
Pays: France

Re: ipod ne s'execute pas

Message non lupar ZebCrasah » 12 Aoû 2012, 17:26

A mon avis un composant c'est cassé lorsque qu'il est tombé.
ZebCrasah Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 11 Aoû 2012, 21:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ipod ne s'execute pas

Message non lupar petitloup85 » 12 Aoû 2012, 20:51

j'ai un doute aussi mais sur un autre forum, j'ai lu qu'une réinitialisation suffisait !!!

il fonctionne mais il ne va pas jusqu'au bout donc il me semblerait plus un problème d'exploitation ???

donc est qu'il existe un autre moyen ou une autre technique pour le réinitialiser que par ITUNES
petitloup85 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 12 Aoû 2012, 08:12
Prénom: franck
Pays: France

Re: ipod ne s'execute pas

Message non lupar azert2981 » 13 Aoû 2012, 10:44

Si après restauration le problème reste le même, je crains que ce soit matériel :? .
azert2981 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 173
Inscription: 09 Avr 2012, 14:20
Pays: France


 

Retourner vers iPod touch