Forums iOS

Mon Ipod Touch Bloqué a chaque démmarage

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Mon Ipod Touch Bloqué a chaque démmarage

Message non lupar lolorico23568 » 18 Nov 2013, 23:21

Bonjour ; J'ai un ipod touch 2 g 32 gb 4.2.1 et il beugait donc je l'ai reinitialiser via Itune jusque ici pas d'erreur et a CHAQUE fois que je l'allume il y a un genre de recovery menu avec mon niveu de batterie en haut a droite ce n'est pas le recovery menu ... Jai tout essayer le jailibreker ... plein de logiciel mais a chaque fois j'ai ca :( je suis dèg pouvez vous m'aider pLZ :(
lolorico23568 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 16 Nov 2013, 22:44
Prénom: loris
Pays: France

Re: Mon Ipod Touch Bloqué a chaque démmarage

Message non lupar MDProz » 18 Nov 2013, 23:29

:)

Mets toi en mode DFU,
1. Connectez l'iPod en USB à votre ordinateur
2. Eteignez l'iPod
3. Maintenez appuyé sur les boutons "home" et "power" 10 secondes
4. Relâchez le bouton "power" mais maintenez le bouton "home" appuyé encore 10 secondes
5. Attendez qu'iTunes affiche un message de détection du mode

Ensuite via iTunes, tu fais shift+restaurer et tu sélectionnes le dernier IPSW pour ton iPod que tu auras préalablement dl.

Si toujours même problème après restauration, essaie une nouvelle fois comme nouvel iPod sans restaurer ta sauvegarde.
Tiens nous informé ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22394
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Mon Ipod Touch Bloqué a chaque démmarage

Message non lupar lolorico23568 » 19 Nov 2013, 08:04

Bonjour Merci pour cette raiponce rapide mais au moment de choisir le fichier en mode dfu je n'en n'ais pas

lolorico23568 Wrote:A pardon je vien de comprendre dsl je vais alors prendre ce fichier je vous tien au courant


lolorico23568 Wrote:Mais sa marche pas j'ai tout suivi a la lettre y a t'il quelque chose a faire ? :'( Je tien a dire que dès que je suis dans le menu bah j'arrive a verrouiller l'ipod et a l'éteindre


[EDIT] by ##¤MDProz¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande éditer.
Merci de votre compréhension.
lolorico23568 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 16 Nov 2013, 22:44
Prénom: loris
Pays: France

Re: Mon Ipod Touch Bloqué a chaque démmarage

Message non lupar MDProz » 19 Nov 2013, 19:05

:)

On va essayer ainsi alors.
Utilise iFaith ici et tu choisis l'option "Use DFU Pwned"(ireb), ce qui te permet de mettre ton iPhone en total DFU.
Si erreur éventuelle, prendre la dernière version d'iFaith sur leur site directement.
Tiens nous informé ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22394
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPod touch