Forums iOS

IPod Touch 2G- Probléme inconnu

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

IPod Touch 2G- Probléme inconnu

Message non lupar bodylove94 » 27 Jan 2014, 01:49

Salut à tous,

Alors voilà, j'ai un big souci, mais vraiment. J'ai donc un ipod touch 2G, acheter juillet 2008, donc 2G 32GB. Je mettais un mot de passe dessus. Un jour je rentre mon code, il passe pas. Je finis par le bloquer. Et là, un compte a rebours de 9millions de sec s 'est enclenché, me disant qu'avant de réessayer; je devais attendre le décompte. J'ai essayé de le restaurer, rien ne se passe. je l'ai tellement bidouiller, que à présent, j'ai plusieurs problème. Lorsque je le démarrage, il n y a plus de compte à rebours, je reste quelque seconde sur la pomme, et après connexion itunes.
Il est reconnu par itunes, mais quand je fais restaurer, j'ai ce message: L'ipod n'a pu être restauré, une erreur inconnue s'est produit ( 1). J'ai parcouru énormement de forum, vidéo youtube, passer en mode DFU, utiliser des logiciel tel que Ireb, rien n'y fait. Comment pourrais-je le remettre en état. Aidez-moi les amis, je suis perdu :oops:
bodylove94 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 27 Jan 2014, 01:37
Prénom: Joe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: IPod Touch 2G- Probléme inconnu

Message non lupar MDProz » 27 Jan 2014, 15:59

:)

L'erreur 1 indique un problème hardware le plus souvent !
Toutefois, elle se résout aussi en passant en mode DFU ou total DFU quelques fois.
Tu as essayé sur un autre PC, avec un autre câble USB, sur un autre port USB ?
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPod touch