Forums iOS

Gros Probleme Restauration

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Gros Probleme Restauration

Message non lupar Daiisuke » 19 Sep 2010, 11:59

Bonjour,

Hier, en fessant le tour du nouveau forum, j'ai vu qu'il y avait un nouveau Jailbreack 4.0 et donc je me suis dit que d'aller la faire, Seulement voila le cauchemars commence ! ! !

Premièrement, mon ipod étai reconnu en appareil photo ( 3 heure pour trouver une Soluce de M*** )

Deuxièmement quand tout cela fini bla bla, ipod etein ! j'essaie de lancer une restauration avec Itunes 10 pour ensui faire la mise a jour vu qu'il la enfin reconnu et la paf, la restauration ne veux pas se faire elle commence et après mon ipod a un écran noir et mon ordi me dit qu'il ne trouve pas les pilote et donc sa plante et sa ne se fait pas !

Voila se que sa mais: Image

Et apres il me dit que une erreur c'est produite !

Donc finalement j'essaie de le Re-jailbreack avec Blackra1n comme avent et la encor un nouvelle enfer ! L'ipod reste bloquer sur l'image Gehot T_T

Je devient m'aboule xD j'ai jamais us un problème aussi emmerdant et chiant a réglé ! ! !

Si quelqu'un pourrait m'aider a serait sympa, ( desolé si vous comprenez pas tout j'ai toujours pas dormi depuis se probleme XD )
Daiisuke Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 53
Inscription: 17 Jan 2011, 01:38
Pays: France

Re: Gros Probleme Restauration

Message non lupar Aerith » 19 Sep 2010, 14:50

Passe-le en monde DFU :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Maintenez le bouton principal et le bouton marche/veille pendant 10 secondes.
Après ces 10 secondes, relâchez le bouton marche/veille mais continuez à maintenir le bouton principal jusqu’à ce qu’iTunes vous affiche qu’il a détecté un iPhone en mode récupération. Vous pouvez relâcher le bouton principal.


Ensuite tu pourras normalement restaurer sans problème en 4.0..
Pour cela, appuie sur Shift tout en cliquant sur Restaurer, puis sélectionne le fichier .ipsw disponible sur notre site, ici..

Une fois la restauration effectuée, tu pourras jailbreaker avec cette méthode.


---
Et petite précision, c'est normal qu'il soit reconnu en tant qu'appareil photo :-)
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
Avatar de l’utilisateur Aerith Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1248
Inscription: 03 Sep 2010, 11:31
Pays: France

Re: Gros Probleme Restauration

Message non lupar Daiisuke » 19 Sep 2010, 15:14

Quand je fait tas méthode des 10 seconde il me remet le truck des driver, comme la photo que j'ai poster, et donc il n'est pas reconnu pare itunes :s

P.S: L'ipod est etein, et donc je ne peut pas le rallumer vu qu'il est jailbreack, je dit sa si jamais il fo faire ton truck allumer.
Daiisuke Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 53
Inscription: 17 Jan 2011, 01:38
Pays: France

Re: Gros Probleme Restauration

Message non lupar Daiisuke » 19 Sep 2010, 18:48

Désoler du double post,

J'ai testé sur un autre, bon il prend l'ipod ca va ( meme si sa me fait chier que le mien plus !!! )

Le problème c'est qu'il ne veux pas lancer la Restauration, il mais é une erreur c'est produite bla bla "erreur3194"

Tester avec un autre Firmware et la j'ai l'erreur 1604 !! Je sens que je vais le casser !

Pitier T_T

Edit: J'ai test sur un de mais ancien pc avec une anciene version d'itunes la il a l'air de le prendre mais il me dit que la version n'est pas Solicité !

Firm Tester: 4.0 ( que tu ma donner ) / 3.1.2 / 3.1.3

BIG EDIT: Tout refonctionne pare dieu, l'erreur 13 signifier USB defectueux donc ca va.

Mais n'empeche que je ne c'est pas pk j'ai us toute cette merde et pk il bug sur mon autre ordinateur !!!

Si quelqun pourrait me le dire sa serait bien merci.
Daiisuke Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 53
Inscription: 17 Jan 2011, 01:38
Pays: France


 

Retourner vers iPod touch