Forums iOS

[RÉSOLU] Synchronisation

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

[RÉSOLU] Synchronisation

Message non lupar alg » 12 Sep 2010, 15:09

Bonjour à tous,voilà mon problème :

J'ai un iPod Touch 32 Go jailbreak en 4.0,et quand je veux rajouté des photos donc je coche synchroniser les photos et sélectionne mon dossier avec les photos,je synchronise et en 2 sec,déjà fini.Et après,quand je vais dans mes photos sur mon iPod Touch,il n y a pas les photos que j'ai rajouté.Alors je voudrais savoir pourquoi ça ne marche pas car en 3.1.2 sa marchait bien.

Merci
Dernière édition par morpheus54fr le 13 Sep 2010, 17:34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur alg Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 532
Inscription: 23 Mai 2013, 17:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: synchronisation

Message non lupar kipux » 12 Sep 2010, 18:36

Va dans tes image sur ton pc, tu doit avoir un dossier ipod photo cache, supprime le contenu puis retente la synchronisation :)
kipux Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 634
Inscription: 05 Oct 2011, 11:45
Pays: France

Re: synchronisation

Message non lupar alg » 12 Sep 2010, 20:01

Ah,je crois que j'ai trouvé la solution !
Quand mon pére a fait le ménage sur mon PC,il a effacé le fichier Ipod Photo Cache.
Il faut que je fais quoi maintenant ?
Avatar de l’utilisateur alg Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 532
Inscription: 23 Mai 2013, 17:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: synchronisation

Message non lupar kipux » 12 Sep 2010, 20:27

Ayant eu le même problème que toi,j'ai justement supprimer ce dossier ipod photocache pour reussir a resynchroniser mes photos ^^'

Essaie de decocher tout tes dossier dans itunes puis tu synchronise ensuite tu recoche tes dossier et de nouveau une synchro
kipux Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 634
Inscription: 05 Oct 2011, 11:45
Pays: France

Re: synchronisation

Message non lupar alg » 13 Sep 2010, 13:08

J'ai tout essayé,c'est impossible,quand je vais dans mes photos,je ne trouve que mes photos que j'ai pris directement sur le net avec mon iPod.Si il y a une autre solution à part la restauration je suis preneur,sinon ben je restaure,mais je n'ai pas envi de perdre mon jailbreak et pour l'instant,je n'ai pas sauvegardé mon ECID mais je vais sauvegardé mon SHSH avec tinyumbrella,alors si quelqu'un pourrait me donner un TUTO qui explique comment restaurer en 4.0 avec SHSH enregistré,sa serait sympa.
PS : Si vous connaissez un logiciel pour faire un backup de toutes mes apli de l'appstore et de cydia,je suis preneur car la dernière fois que j'ai restauré mon iPod en faisant une sauvegarde avec itunes,il y avait des app de l'appstore qui n'était plus là.
PS2 : Si il y a un moyen de mettre mes phots en ssh sur mon iPod,je prend aussi.
Merci kipux pour ton aide et à tout les autres qui vont m'aider.

Edit : C'est bon,tout c'est réglé, enfaîte j'ai supprimer le fichier ipod photo cache comme m'a dit kipux et j'ai resynchroniser et depuis sa marche à merveille !

Merci beaucoup de ton aide kipux !
Avatar de l’utilisateur alg Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 532
Inscription: 23 Mai 2013, 17:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [RÉSOLU] Synchronisation

Message non lupar Tipierre911 » 14 Sep 2010, 16:52

Prends un dossier avec une photo et apres remt le dossioer....
iPod touch 2G MC 4.2.1 Jailbroken GreenPoison
Archos 32 Android 2.2 Avec market!
Ma FAQ sur le GeniusBarhttp://www.iphonegen.fr/forums/le-genius-bar-t47407.html
ABSENT DU 9/05/11 AU 11/05/11
Tipierre911 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 724
Inscription: 17 Juil 2010, 22:47
Localisation: 60
Prénom: pierre
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPod touch