Forums iOS

Plusieur petites questions.

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Plusieur petites questions.

Message non lupar lyonel_1 » 09 Déc 2012, 16:52

Bonjours à tous!

Voila j'ai un Ipod touch jailbreaker en 5.0.1 et je voudrait le passer en 5.1.1(la derniere version unthetered) mais je ne veut pas perdre mes apps cydia pendant la mise a jour et je ne sais pas comment faire si quelqu'un peut m'aider ?? :-)

Autre question bien différente: alors voila depuis quelque temps lorsque je veut ecouter de la musique via mes ecouteurs le son se met sur un volume qu'il m'est impossile de modifier ni par les boutons du cote ni en faisant glisser la barre du volume. Comment faire pour que je puisse réutiliser mes ecouteur correctement, parce que lorsque j'ecoute de la musique sans ecouteur le volume se regle sans probleme !!!
j'espere que j'ai été compréhensible ^^ merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur lyonel_1

Re: Plusieur petites questions.

Message non lupar lyonel_1 » 11 Déc 2012, 23:11

Personne n'a d'idée ? Je pose peut être des question bête mais vraiment je ne sais pas comment faire :-)
Avatar de l’utilisateur lyonel_1

Re: Plusieur petites questions.

Message non lupar simon545 » 14 Déc 2012, 03:09

Tu as les SHSH de la 5.1.1 ?
http://www.iphonegen.fr/tuto-sauvegarde ... 516-1.html


Quelles sont tes applications Cydia ?
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3


iPad2  iPhone5S  iPodTouch5


-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Messages: 6624
Inscription: 09 Juil 2011, 15:17
Prénom: Simon
Pays: France--Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPod touch