Forums iOS

Bug total, et pas banal

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Bug total, et pas banal

Message non lupar Jahel » 07 Jan 2013, 23:36

Salut !!

Voilà, j'ai un léger (gros? xD) problème avec mon ipod touch 3G, et plus j'y pense plus je me dis que c'est quand même dingue d'en arriver là T.T

Bref, il se trouve que j'ai mis a jour mon ipod touch 3G via itunes recemment, et pas de chance, il m'a installer l'iOS 6.0.1 pour ipod touch 4G . . . bon à partir de là je pense que vous voyez tous les ennuis qui en découllent :

- plus aucune applie ou presque ne marche
- itunes ne reconnait plus mon ipod xD (and I quote : "Une ipod est détecté mais il n'est pas correctement identifié [...]"
- Of course je ne peux pas le jailbreaké (j'ai essayé, histoire de rire jusqu'au bout, et il me met 'missing Key")
- Je ne peux plus downgrader (j'ai essayé en iOS 5.1.1 pour ipod touch 4G et pour ipod touch 3G, via itunes ET via redsnow)

Bref je sais plus quoi faire -.- J'aimerais juste pouvoir retourner sur l'os 5 (avoir la version 5.1.1 et le jailbreaker à nouveau)
Avis aux utilisateurs qui aiment les problèmes insolubles xD

Merci d'avance pour vos solutions, remarques, moqueries (oui je pourrais comprendre que vous soyez tenté xD)


PS : à la base, c'est peut être moi qui ait installé un firmware pour ipod touch 4G, mais c'était l'os 4.0 car je ne suis que passé par itune depuis)
Jahel Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 11 Fév 2011, 21:46
Pays: France

Re: Bug total, et pas banal

Message non lupar myke » 07 Jan 2013, 23:49

Salut pour pouvoir revenir au 5.1.1 il te faut le shsh pour savoir si tu l'as regarde ce tuto: http://www.iphonegen.fr/tuto-sauvegarder-verifier-shsh-article-10516-1.html en fonction de ce que tu as on verra la suite.
myke Ancien
Ancien
Messages: 3257
Inscription: 26 Aoû 2010, 19:59
Prénom: Myke
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bug total, et pas banal

Message non lupar Jahel » 08 Jan 2013, 00:07

Merci pour ta réponse rapide !

Alors j'ai effectué le tuto, et il me met un seul shsh disponible : ipod4G 6.0.1


J'ai oublié de préciser, je suis sur un nouvel ordinateur et c'était mes premières manipulations avec mon ipod sur cet ordi ^^'


L'ordinateur que j'utilisais n'est plus accessible ^^
Jahel Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 11 Fév 2011, 21:46
Pays: France

Re: Bug total, et pas banal

Message non lupar myke » 08 Jan 2013, 00:09

Apparemment tu n'as pas le choix que d'être en 6.0.1. Pour le message que tu as missing... C.est que pour jailbreaké le 6.0.1 il faut sélectionner l'ipsw 6.0 comme indiquer dans le tuto
myke Ancien
Ancien
Messages: 3257
Inscription: 26 Aoû 2010, 19:59
Prénom: Myke
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bug total, et pas banal

Message non lupar Jahel » 08 Jan 2013, 00:25

T.T obligé de rester ainsi? Pas moyen de tout supprimer et revenir en arrière? =/

Je vais quand même tenter de jailbreaker à nouveau ^^'

merci en tous cas


PS : si j'ai bien compris sans shsh pas de retour en arriere possible ? Je ne demande pas de retrouver mes données, juste d'unstaller l'ios 5.1.1 sur mon itouch. C'est impossible sans shsh? O.o
Jahel Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 11 Fév 2011, 21:46
Pays: France


 

Retourner vers iPod touch