Forums iOS

petit souci de hide icône!!!

petit souci de hide icône!!!

Message non lupar chris_farmer » 03 Mar 2008, 05:39

Salut tout le monde iphoneur et itoucher!!
Bon voila j'ai un petit souci de custom.
j'ai un iPod touch 16go en 1.1.3 jailbreaker,j'ai pu y installer la plupart des apps necessaire
y compris le summerboard et customizer en plus de poof,il me semble que poof est fait exprès pour cacher certaine icônes du board.j'ai donc créer une categorie games pour tout mes jeux,mais quand je les cache avec poof mes icônes sont toujours presente après le redemarage de l'écran et de l'ipod.le menu est en anglais donc c'est surment due a un mauvais réglage. Si quelqu'un peut m'envoyer des screen de leurs réglage,ou qu'on m'aide un peu,ça serait cool de votre part

Merci d'avance.
chris_farmer Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 27 Fév 2008, 03:32

petit souci de hide icône!!!

Message non lupar jeremy1990 » 03 Mar 2008, 05:51

pourquoi n'utilises tu pas l'application categories qui sert a ranger les icônes dans des "dossiers" je n'ai jamais utilisé poof mais d'après ce que tu dis je crois que cela sert a la même chose sauf que toi tu a l'air d'avoir des problèmes alors que je n'en ai pas avec categories donc essaye d'utiliser mon app pour voir si tu as toujours des problèmes
Image
iPhone 8 Go US 1.1.1->3.1.2 JB
iPhone 4 16 Go FR 4.0 -> 4.01 JB
MacBook end 09' OSX 10.6.4, iPad Wifi 64 Go US 3.2.1 JB
jeremy1990 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 01 Jan 2008, 04:40
Localisation: Paris

petit souci de hide icône!!!

Message non lupar chris_farmer » 03 Mar 2008, 16:18

je crois que tu as mal lu mon poste,j'ai créer des dossiers pour ranger mes icônes avec catégorie mais mes icônes ranger dans ces dossiers,sont toujours visible,donc aucun intérêt de les cacher si elles sont toujours la...
merci quand même.
chris_farmer Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 27 Fév 2008, 03:32

petit souci de hide icône!!!

Message non lupar chris_farmer » 03 Mar 2008, 21:09

Up,aidez moi s'il vous plaît, je pense que c'est surment due a une mauvaise configuration,que signifie loeil près de l'icône dans l'application poof??
je trouve ça dommage de ne pas pouvoir mettre ces jeux dans un dossier commun,après moult réglage différent,les icônes cacher reste sur l'écran.
HELP!!!
chris_farmer Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 27 Fév 2008, 03:32


 

Retourner vers Développement et customisation