Forums iOS

Problème avec BossPrefs

Problème avec BossPrefs

Message non lupar Phil1789 » 27 Mai 2008, 20:38

Bonsoir à tous,
J'ai installé BossPorefs 1.67 sur mon iPhone il y a +/- 1 mois et tout marchait tres bien jusqu'a quelques jours ou un petit chiffre 1 est apparu sur l'icone "Installer", curieux de nature, je suis allé voir, et au bas de l'ecran une barre de défilement indiquant le tééchargement d'un produit pour BossPrefs est apparue dans la fenêtre "updates" Depuis, j'ai laissé tourné l'update 5', 15' et même toute une nuit (apres avoir modifer le parametre "verrouillage auto." sur "jamais". Mon probleme, d'une part impossible d'installer la mise à jour et d'autre part impossible d'installer d'autres "packages". Quelqu'un a t'il déja rencontré ce problmèe et a t'il trouvé une solution.....
Merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur Phil1789

Problème avec BossPrefs

Message non lupar Ezeikiel » 27 Mai 2008, 21:59

Je n'ai jamais rencontré ce problème mais la je pense que la solution la plus sur est de resaturer apres a toi de voir...
Image

iPod Touch 16Gb 1.1.4 Jailbroken avec Zibri !
iPhone 3GS 16Gb 3.1.2 Jailbroken & desimlocked avec blackra1n !
Ezeikiel Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 53
Inscription: 01 Fév 2008, 20:50

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed

Message non lupar orivaa » 27 Mai 2008, 22:16

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
orivaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 305
Inscription: 16 Mar 2008, 20:24
Pays: France


 

Retourner vers Développement et customisation