Forums GAMERGEN

[TUTO] Windows: iPhone Apps sur le Touch

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

[TUTO] Windows: iPhone Apps sur le Touch

Message non lupar UnCuT » 01 Jan 2008, 18:07

EDIT kasimodem : le copier coller de source sans les citer et sans leur accord est un délit puni par la loi française.
Ce tuto est donc retiré.
Lien original du tuto : http://www.itrafik.net/forum/showthread.php?t=4754
Dernière édition par SkeletonGamer le 01 Jan 2008, 18:13, édité 1 fois.
Image
«En vérité, dans la création des cieux et de la terre, et dans l´alternance de la nuit et du jour, il y a certes des signes pour les doués d´intelligence» Al-Qur'an [3:190]
UnCuT Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 01 Jan 2008, 13:20

[Tuto] [Windows] iPhone Apps sur le Touch...Ca marche!!!

Message non lupar laptop_mini » 01 Jan 2008, 19:03

J'ai pas tres bien comprit mais, Ton post est pour monter comment avoir les app iPhone sur iTouch?

Car si c'est de cela que tu parle, un post existe deja, ici: http://iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=68
Avatar de l’utilisateur laptop_mini

[Tuto] [Windows] iPhone Apps sur le Touch...Ca marche!!!

Message non lupar rlj2 » 01 Jan 2008, 19:43

laptop_mini le flic de iphonegen^^ par contre je préffere le "VRAI" tuto que le tien si je puis me permettre^^
Avatar de l’utilisateur rlj2

[Tuto] [Windows] iPhone Apps sur le Touch...Ca marche!!!

Message non lupar J3r3mie » 20 Fév 2008, 05:34

Tuto copié collé mais ça demeure la seule facon d'avoir les application ihpne sur itouch
iPhone 4 16go
J3r3mie Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 127
Inscription: 01 Jan 2008, 01:10

[Tuto] [Windows] iPhone Apps sur le Touch...Ca marche!!!

Message non lupar J3r3mie » 21 Fév 2008, 02:27

laptop_mini Wrote:J'ai pas tres bien comprit mais, Ton post est pour monter comment avoir les app iPhone sur iTouch?

Car si c'est de cela que tu parle, un post existe deja, ici: http://iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=68

Tu as essayé ressament ? LE site est mort !!! Cette facon demeure la derni;re
iPhone 4 16go
J3r3mie Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 127
Inscription: 01 Jan 2008, 01:10

[Tuto] [Windows] iPhone Apps sur le Touch...Ca marche!!!

Message non lupar ded51 » 21 Fév 2008, 11:32

Ca fonctionne pour tout sauf pour Mail et Mapps. Ils s'installent mais quand on veut lancer l'appli, ça revient sur le summerboard.
Il manque ce qui correspondait auparavant à mailprep et mappprep....

SI quelqu'un a la solution?
Merci !
Avatar de l’utilisateur ded51

[Tuto] [Windows] iPhone Apps sur le Touch...Ca marche!!!

Message non lupar J3r3mie » 21 Fév 2008, 15:06

Oui il faut pas que tu oublie, sur le ssh, de sélectionner les .app qeu tu vien s de copier, de faire un click droit, puis de cocher "Set group, owner and permissions recursively" après ça fonctionne.
iPhone 4 16go
J3r3mie Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 127
Inscription: 01 Jan 2008, 01:10

[Tuto] [Windows] iPhone Apps sur le Touch...Ca marche!!!

Message non lupar ded51 » 21 Fév 2008, 19:10

Merci de ta réponse mais ça aussi j'ai fait....
En fait, je suis même passé par putty (vu sur un autre tuto) et ajouté MobileMailSettings.bundle etc....

Mapp fonctionne et mail à moitié !
Je m'explique : le courrier fonctionne mais dès que je reçois un mail, il se ferme et revient sur le summerboard, si je retouche l'appli, elle se ferme aussitôt....
Disons que ça a progressé mais c'est toujours inutilisable !!!!
Il y a bien qqun qui va remettre à dispo les mailprep et compagnie non?
Avatar de l’utilisateur ded51

[Tuto] [Windows] iPhone Apps sur le Touch...Ca marche!!!

Message non lupar iDanny » 23 Fév 2008, 00:21

Juste une p'tite question : j'ai trouvé sur un site un lien vers les applis iPhone... mais est-ce qu'il faut s'assurer qu'elles sont bien compatibles avec le firmware de mon iPod (1.1.2), avant d'essayer de les installer ?

Si oui, comment est-ce que je peux connaître leur version ?
Parce que le site où je les ai récupérées ne la précise pas...
Avatar de l’utilisateur iDanny

[Tuto] [Windows] iPhone Apps sur le Touch...Ca marche!!!

Message non lupar ded51 » 24 Fév 2008, 21:37

Oui iDanny..... Et c'était d'ailleurs l'origine de mon pb pour l'appli mail. Pour les autres appli, pas de pb, pour le mail, le courrier se refermait dès son ouverture malgré toutes les manips suivies (et d'autres encore).
En fouillant un peu, j'ai vu sur un blog que les appli de l'iPhone ne sont pas forcément les mêmes pour le 1.1.2.
J'ai don cherché dans google (download appli iphone 1.1.2) et j'ai vite trouvé un package correspondant.
Au bonheur, ça a résolu le pb !!!!

Si ça peut en aider d'autres.

PS : la méthode par Installer n'est toujours opérationnelle pour les 1.1.1 ou .1.1.2 puisque applerepo et même plus récemment 123locker ne sont plus actives.
Avatar de l’utilisateur ded51

[Tuto] [Windows] iPhone Apps sur le Touch...Ca marche!!!

Message non lupar iDanny » 25 Fév 2008, 00:33

Yeah ! Bon ben j'ai installé des applis 1.1.2 sur mon iTouch, et tout a l'air de marcher nickel :P

J'adore mon iTouch :cool:


edit: ah, y a juste un truc que je pige pas, c'est dans les options avancées d'un compte mail, la différence entre "Messages supprimés -> Supprimer" et "Réglages de réception -> Supprimer du serveur" ?
D'habitude je vois seulement la 2ème option, et je sais ce qu'elle fait, mais là la présence de la 1ère m'embrouille... :|
Dernière édition par alteck77 le 25 Fév 2008, 00:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur iDanny

[Tuto] [Windows] iPhone Apps sur le Touch...Ca marche!!!

Message non lupar ded51 » 25 Fév 2008, 20:52

C'est simple : comme tu l'as deviné, "supprimer du serveur" permet de ne pas avoir de doublon sur ton pc (si tu n'en veux pas) et "messages supprimés- > supprimé" permet de ne plus avoir ton dossier "éléments supprimés" dans ton appli mail de ton ipod (et de devoir le supprimer une 2ème fois pour le supprimer définitivement)....
Avatar de l’utilisateur ded51

Suivante

 

Retourner vers Vos tutos et astuces iOS