Forums GAMERGEN
Supprimer une vidéo directement sur l'iTouch
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde, j'ai trouvé ce matin comment supprimer une vidéo directement sur l'iTouch sans passer par iTunes. C'est très simple, il suffit d'aller sur la liste de vos vidée et vous avez l'image + le titre. Il suffit de faire glisser son doigt sur l'image de gauche a droite et vous aurez le bouton supprimer en rouge qui apparaitra à coté du titre. Et voilà
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
- Pays: France
Sa marche pas ca supprime juste la video de la liste de l'iPod aprés quand tu vas dans iTunes tu la vois encore
iPod Touch 16Go Jailbreaker 1.1.2
- Bloodz Gamer Débutant
ouai Bloodz a raison jcrois !
a moins qu'itunes est fait une synchronisation sauvage (lool) et que je ne les avais pas decoché, je sais pas
En tout ca serait un bug a rajouter a la liste Bugs/Oublis, c'est quand meme abusé qu'un produit a ce prix ne soit pas fini ! mais bon je l'aime ke mm hihi !
a moins qu'itunes est fait une synchronisation sauvage (lool) et que je ne les avais pas decoché, je sais pas
En tout ca serait un bug a rajouter a la liste Bugs/Oublis, c'est quand meme abusé qu'un produit a ce prix ne soit pas fini ! mais bon je l'aime ke mm hihi !
-
ScHtrOUmpF
Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1