Forums GAMERGEN

[TUTO] Cheater à Mega Jump !

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

[TUTO] Cheater à Mega Jump !

Message non lupar LeFoirEur » 15 Nov 2010, 21:12

Vous aussi vous êtes fan des jeux comme Doodle Jump ou Mega Jump ? Mais vous trouvez ce dernier trop dur, ou lassant ? Ce tuto est fait pour vous !


Tuto vidéo ici

Dans ce tutoriel, vous allez apprendre comment cheater, ou hacker le jeu Mega Jump. Qu'est-ce que cela apporte ? Vous pourrez vous rajouter des Mega Points (MP) et des Etoiles (Stars, qui permettent de se propulser en cas de danger). Vous pourrez aussi débloquer tous les niveaux disponibles. Et tout ça à l'infini !

Pour vous donner un aperçu de ce qui est possible de faire avec cette petite manipulation, voici une petite vidéo faite par moi spécialement pour l'occasion :



Vous devez, via iFile (ou tout autre client SSH, mais je le prends car il permet de faire la manip depuis l'iDevice directement), vous rendre dans "var\mobile\" (touchez la maison en bas pour y accéder). Allez ensuite dans Applications. Normalement, une série de dossiers aux noms incompréhensibles devraient apparaître. Montez tout en haut pour faire apparaître le champ de recherche, et entrez "Mega Jump". Touchez "Hiérarchie".

Normalement, un dossier du nom de "Mega Jump.app" devrait s'afficher. Touchez le. Touchez ensuite la flèche située en haut à gauche, pour retourner dans le dossier parent puis allez dans "Library\Preferences\", et ouvrez le seul fichier présent dans ce dossier.

Je vais suivre le parcours suivant : ajout de 99999999 MP, ajout de 2 milliards et des cacahuètes d'étoiles, débloquage des niveaux.

Une fois la PLIST ouverte, recherchez la ligne "<string>mp</string>". En dessous se trouve le nombre de MP obtenus, entrez 99999999 (par exemple). Attention à ne pas mettre un nombre trop grand, sinon à la fin de la prochaine partie jouée le nombre de MP passera en négatif, rendant impossible tout achat.

Enregistrez puis quittez iFile. Lancez le jeu, allez dans Extras et admirez vos MP fraîchement obtenus. Touchez l'étoile du bas, et achetez une étoile. Quittez le jeu.

Retournez dans iFile, réouvrez la PLIST et vous constaterez qu'une nouvelle ligne est apparue : "<string>savestars</string>". En dessous le nombre d'étoiles est élevé au nombre incroyable de 1. Montez le à 99999999999999999. Sauvegardez, quittez.

Lancez le jeu, lancez une partie et admirez vos 2 milliards et quelques poussières d'étoiles. Ca dépasse même du cadre :D

Quittez le jeu, retourner dans iFile, réouvrez la PLIST et observez deux lignes : "<key>com.getsetgames.megajump.stage.X.owned</key>" et "<string>1</string>". Copiez intégralement ces deux lignes, placez le curseur sur une ligne vierge, collez et remplacer "stage.X.owned" par le niveau que vous voulez débloquer.

Enjoy ;)
LeFoirEur Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 172
Inscription: 01 Sep 2009, 20:37

Re: [Tuto] Cheater à Mega Jump !

Message non lupar SmOoka » 28 Nov 2010, 13:23

Mdrr pas mal, pas mal ;)

Exellent tuto à éssayer.
Image
Anciennement alpimix2stars
SmOoka Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 717
Inscription: 10 Juil 2009, 17:41
Localisation: Evreux

Re: [Tuto] Cheater à Mega Jump !

Message non lupar ase33 » 25 Déc 2010, 22:45

Merci nickel ton Tuto !!! (Du coup je cheat pour d'autre jeux maintenant ;) )
ase33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 16 Aoû 2010, 09:26

Re: [Tuto] Cheater à Mega Jump !

Message non lupar justin2502 » 30 Déc 2010, 17:42

Ah, je comprend mieux le score de certain :surp
justin2502 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 370
Inscription: 25 Oct 2008, 09:22
Pays: France

Re: [Tuto] Cheater à Mega Jump !

Message non lupar Miich » 02 Mar 2011, 23:48

Je ne trouve pas la ligne ou ajouter les "99999999"

:(
/V\ ! ( h _
-iPhone 4, 4.2.1 Jaillbreak , Greepois0n ,
-iPad 2, 4.3
Miich Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 02 Mar 2011, 20:17
Localisation: Nord-Pas de calais
Prénom: Miich
Pays: France

Re: [Tuto] Cheater à Mega Jump !

Message non lupar Natiks » 03 Mar 2011, 02:03

tu as fait une recherche via le logiciel que tu utilise ?
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6290
Inscription: 29 Juil 2010, 00:23
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Tuto] Cheater à Mega Jump !

Message non lupar vspemens » 26 Oct 2011, 12:56

Bonjour à tous,

On ne peut plus depuis la dernière mise à jour du jeu.
Quelqu'un a une solution?

Merci d'avance.
vspemens Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 25 Oct 2010, 13:45
Prénom: cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Tuto] Cheater à Mega Jump !

Message non lupar ranma67 » 20 Fév 2012, 13:32

bonjour

je viens de le prendre sur le store, donc le cheat ne fonctionne plus ??
ranma67 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 31 Jan 2012, 20:53
Pays: France


 

Retourner vers Vos tutos et astuces iOS