[SONDAGE] iPod nano (1st generation) Replacement Program
Posté: 24 Nov 2011, 20:17
Il y a quelques temps Apple a lancé un programme pour changer les iPod nano de première génération, qui sont potentiellement sujets à des problèmes de surchauffe de batterie.
Voici le programme : iPod nano (1st generation) Replacement Program
Vous serez guidé tout au long de la création de la requête.
Je ne sais absolument pas si Apple va juste changer la batterie, nous donner un nouvel iPod de première génération, ou bien un de dernière génération, si vous tenez à votre joujou de manière affective je vous déconseille de suivre le programme, si pour vous ce n’est qu’un appareil allez-y !
Dans l’hypothèse où vous choisissez d’envoyer votre iPod, sachez qu’il y a un délai d’attente estimé à 6 semaines à partir de la validation du formulaire, par la suite le nouvel iPod Nano sera garanti 90 jours.
J’ai fait tout ceci il y a douze jours et je viens de recevoir un colis de la part d’Apple, comme toujours c’est d’Allemagne que sont envoyés les services AppleCare ou autres d’Apple.
Voici ce que contient le colis :
Une notice AppleCare Service
Une étiquette d’expédition UPS
Une pochette plastique UPS Express Pak
Une poche UPS
Dans la notice il n’y a que deux pages qui nous intéressent, faites ce qui est écrit, les voici.
Lorsque vous contactez le 0821 233877 faites le 1, puis faites le 2, ensuite on vous demande de dicter votre numéro chiffre par chiffre, ne paniquez pas si vous n’avez pas de compte, vous serez retransmis à un assistant dans les plus bref délais.
Et suivez ce que dit l’étape 3 de la page 10.
Votre rendez-vous est pris, mais ce n’est pas fini.
Lorsque le chauffeur viendra vous devrez lui faire remplir la page 19 de la notice, que vous garderez.
Il n’y a plus qu’à attendre.
Source : Mister R
Voici le programme : iPod nano (1st generation) Replacement Program
Vous serez guidé tout au long de la création de la requête.
Je ne sais absolument pas si Apple va juste changer la batterie, nous donner un nouvel iPod de première génération, ou bien un de dernière génération, si vous tenez à votre joujou de manière affective je vous déconseille de suivre le programme, si pour vous ce n’est qu’un appareil allez-y !
Dans l’hypothèse où vous choisissez d’envoyer votre iPod, sachez qu’il y a un délai d’attente estimé à 6 semaines à partir de la validation du formulaire, par la suite le nouvel iPod Nano sera garanti 90 jours.
J’ai fait tout ceci il y a douze jours et je viens de recevoir un colis de la part d’Apple, comme toujours c’est d’Allemagne que sont envoyés les services AppleCare ou autres d’Apple.
Voici ce que contient le colis :
Une notice AppleCare Service
Une étiquette d’expédition UPS
Une pochette plastique UPS Express Pak
Une poche UPS
Dans la notice il n’y a que deux pages qui nous intéressent, faites ce qui est écrit, les voici.
Lorsque vous contactez le 0821 233877 faites le 1, puis faites le 2, ensuite on vous demande de dicter votre numéro chiffre par chiffre, ne paniquez pas si vous n’avez pas de compte, vous serez retransmis à un assistant dans les plus bref délais.
Et suivez ce que dit l’étape 3 de la page 10.
Votre rendez-vous est pris, mais ce n’est pas fini.
Lorsque le chauffeur viendra vous devrez lui faire remplir la page 19 de la notice, que vous garderez.
Il n’y a plus qu’à attendre.
Source : Mister R