Forums GAMERGEN

[SONDAGE] iPod nano (1st generation) Replacement Program

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

[SONDAGE] iPod nano (1st generation) Replacement Program

Message non lupar Rob » 24 Nov 2011, 20:17

Il y a quelques temps Apple a lancé un programme pour changer les iPod nano de première génération, qui sont potentiellement sujets à des problèmes de surchauffe de batterie.

Voici le programme : iPod nano (1st generation) Replacement Program
Vous serez guidé tout au long de la création de la requête.

Je ne sais absolument pas si Apple va juste changer la batterie, nous donner un nouvel iPod de première génération, ou bien un de dernière génération, si vous tenez à votre joujou de manière affective je vous déconseille de suivre le programme, si pour vous ce n’est qu’un appareil allez-y !

Dans l’hypothèse où vous choisissez d’envoyer votre iPod, sachez qu’il y a un délai d’attente estimé à 6 semaines à partir de la validation du formulaire, par la suite le nouvel iPod Nano sera garanti 90 jours.

J’ai fait tout ceci il y a douze jours et je viens de recevoir un colis de la part d’Apple, comme toujours c’est d’Allemagne que sont envoyés les services AppleCare ou autres d’Apple.

Image

Voici ce que contient le colis :

Une notice AppleCare Service
Image

Une étiquette d’expédition UPS
Image

Une pochette plastique UPS Express Pak
Image

Une poche UPS
Image
Image

Dans la notice il n’y a que deux pages qui nous intéressent, faites ce qui est écrit, les voici.

Image

Lorsque vous contactez le 0821 233877 faites le 1, puis faites le 2, ensuite on vous demande de dicter votre numéro chiffre par chiffre, ne paniquez pas si vous n’avez pas de compte, vous serez retransmis à un assistant dans les plus bref délais.

Et suivez ce que dit l’étape 3 de la page 10.

Votre rendez-vous est pris, mais ce n’est pas fini.

Lorsque le chauffeur viendra vous devrez lui faire remplir la page 19 de la notice, que vous garderez.

Image

Il n’y a plus qu’à attendre.


Source : Mister R
Avatar de l’utilisateur Rob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 487
Inscription: 16 Fév 2008, 21:03
Localisation: Bordeaux
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Assistance] iPod nano (1st generation) Replacement Prog

Message non lupar bob » 15 Déc 2011, 00:38

Bonsoir,
http://www.iphonegen.fr/remplacer-son-i ... -7641.html
News passer en officiel
Je lock pas pour une simple raison etant donner tu as fait un sondage et que si tu veut nous faire parvenir des retours de iPod nano en photos nous les ajouterons a la news ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France


 

Retourner vers Vos tutos et astuces iOS