Forums GAMERGEN

[TUTO] Créer une liste de lecture avec itunes

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

[TUTO] Créer une liste de lecture avec itunes

Message non lupar vincent33 » 06 Déc 2012, 10:25

Bonjour
Pour cette rentrée , je reviens avec un nouveau Tuto qui peut paraître simple mais très utile pour nous utilisateur d'ipod :)
Pour réaliser ce Tuto , il vous faut donc itunes .

Pour commencer, il faut que vous alliez sur fichier->Nouvelle liste de lecture

Image


Ensuite , une fenêtre apparaîtra et vous devez donner un nom à votre nouvelle liste de lecture. Pour moi , c'est tout simple j'ai choisis de l'appeler TECHNO

Image

Pour vérifier que votre liste de lecture a bien été crée , il faut tout simplement allé sur le menu à gauche dans itunes et aller à dans liste de lecture. On peut donc voir que ma liste de lecture est bien crée. Si ce n'est pas le cas , vous devez recommencer les actions précédentes.

Image


Ensuite , une fois la liste de lecture crée , il ne reste plus cas choisir les morceaux que vous souhaitez mettre dedans. POur l'exemple j'ai choisi un vieux son que j'aime bien :)

Donc faite un clique gauche sur la pochette et aller jusqu'à ajouter à liste de lecture

Image


Plusieurs possibilités s'offre à moi mais là une seule m'interresse : pour moi ça sera TECHNO :)

Image


Ensuite on va vérifier que votre morceau est bien allé dans la liste de lecture que vous venez de créer :
Pour celà , il faut se rendre dans liste de lecture et la liste de lecture que vous venez de crée: pour moi c'est TECHNO:

Image


On peut donc voir que le morceau est bien dans la liste de lecture :)
Pour continuer répéter ces opérations plusieurs fois :)
J’espère que mon tutoriel vous aura servi
Merci de l'avoir lu
vincent33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 01 Mai 2011, 06:55
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Vos tutos et astuces iOS