Forums iOS

Compatibilité d'un iPad US en France?

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch

Compatibilité d'un iPad US en France?

Message non lupar DisconNECT » 07 Avr 2010, 22:11

@ Darkmaster60 : moi, j'avais acheter un 3g chez phone & phone.com, et en fait ils avait acheter le tel en Italie et l'avait desimlocker officiellement !! mais j'ai eu un PB de batterie, dc j'ai appellé Apple, et avec mon numero de serie ils m'ont fait : votre tel est italen ( je n'etait pas au courant ) dc pour le reparer il faut passer par l'italie ... Bla Bla Donc j'espère que tu n'aura les memes PB car j'ai été obligé de me deplacer !!!!
Image
DisconNECT Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 102
Inscription: 07 Avr 2010, 16:46
Localisation: J'en sais rien ^^

Compatibilité d'un iPad US en France?

Message non lupar iosher » 08 Avr 2010, 00:47

Moi j'avais un V1 qui venait des etats unis et quand j'ai appellé pour la garantie le mec m'as dit "mr votre telephone a été acheté au usa on ne pourra rien faire pour vous".

Mais je crois que c'est lié au fait qu'un iphone soit lié a un operateur car l'itouch d'un pote acheté au japon est passé en garantie.

Y'aurai donc deux type de garantie chez Apple,les "zoné" et les "internationales" ... En esperant que l'ipad sera traité comme un itouch plutot que comme un iphone :)
iosher Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 202
Inscription: 20 Juin 2008, 12:20

Compatibilité d'un iPad US en France?

Message non lupar GHISTOF » 20 Mai 2010, 21:18

J ai un iPad acheté a new Yorkshire et ça marche super bien en français naturellement. Au fait l appelstore marche depuis ce jour. Toutes mes applis et mes jeux que j avais mis par l intermédiaire de mon iPhone peuvent être mises a jour des maintenant
GHISTOF Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 31 Mai 2008, 23:43

Précédente

 

Retourner vers iPad