Forums iOS

[SOLVE] Mise a jour de 3.2.2 en 4.3.3 officiel erreur 3194

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch

Re: Mise a jour de 3.2.2 en 4.3.3 officiel erreur 3194

Message non lupar teeshtashtoush » 25 Juil 2011, 16:10

En fait c'est parce que ton JB est "tethered", c'est à dire que tu as besoin de ton PC pour redémarrer ton IPAD...


Le truc c'est que ce n'etait pas un JB mais un FW officiel qui ne démarrai que tethered. Donc pas trop d'avantage a etre en 4.3.3 si c'est pour être tethered autant etre en 4.3.4. probablement car je n'avait pas les SHSH du 4.3.3

Je vais essayer avec sn0wbreeze si je peut pas installer un custom firmware.


J ai pas réussi. ca ce lancait et a chaque foi a la fin j avait un erreur 37. J ai pas trop comprit pourquoi, j'ai lacher l affaire.

Au final, j ai voulu repasser en 4.2.1 pour être untethered. Je tombait toujours sur une erreur 1015 a la fin (apparemment normal), mais impossible de démarrer. Je restait en recovery, sans pouvoir faire quoi que ce soit (Tiny->Fix recovery, Error 1015, Fix recovery 421,... tous échec)

J ai essayer de repasser alors en 3.2.2, même échec jusqu’à je ne sais trop pourquoi en cliquant partout ça à marcher.

Un peu dessus, je me suis remit a teste un MAJ en 4.2.1, mais toujours pareil... Jusqu'au moment ou, j ai fait un GreenpoisOn : Recovery ->DFU->GreenPoisOn rc6 -> ... et la miracle ca a marche.

Du coup je pense rester en 4.2.1 jusqu'a un untethered du 4.3.4. en regardant a par inernet qui va un peu plus vite ya pas vraiment de changement entre les deux (peut etre le partage internet).

Merci de votre aide!

PS: Je comprend toujours pas pourquoi j ai réussi à passer en 4.3.3 sans les SHSH ... mais pourtant ca a marché...
teeshtashtoush Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 22 Juil 2011, 22:53
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers iPad