Forums iOS

[Résolu]Ipad Code verouillage, DFU, Recovery erreur

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch

[Résolu]Ipad Code verouillage, DFU, Recovery erreur

Message non lupar Farisse » 10 Sep 2011, 02:27

Bonjour a tous,

Alors voila J'imagine que vous avez déjà lu Beaucoup de topic concernant un ipad bloqué ou autre chose. Mais la ... C'est beaucoup plus compliqué.
Je m'explique,

Ayant été a une soirée entre amis, je sors mon ipad (que j'ai acquis il y a pas plus d'une semaine (occasion) pour que mes amis le testent que je montre les fonctions qu'il y a dessus... Puis tout au long de la soirée mon ipad se fait transférer de main en main... Il se fait tard, et quelques amis dorment sur place (je n'était pas chez moi). Au matin mon ipad déposé sur un meuble seul, abandonné, je le prends pour voire quel conneries ils ont fait avec... Et je m'étais pas douté que l'un d'eux... Allait mettre un Mot de passe dessus! J'ai été con de ne pas en mettre un dessus avant... . J'ai demandé, a ceux qui était encore la, mais personne ne savait rien. J'ai même appelé quelque personnes pour savoir qui aurait pu le faire mais Personne (biensure)...

Il se trouve donc que mon ipad est verrouillé par un code. J'ai tenté quelques codes, mais la j'ai 1h d'attente... -_-" .

Mon j'avais synchronisé mon ipad sur mon pc, mais celui-ci ma laché, donc j'ai du le formater... Donc Je n'ai absolument plus rien pour le synchroniser.

J'ai pensé a la garantie, mais il n'est plus couvert. J'ai essayé les Modes DFU + Recovery, mais je reçois tout le temps une erreur différente.

2002, 3194 et encore plusieurs autres.

Donc momentannement je ne vois vraiment pas comment contourner tout ceci.

L'ipad n'était pas jailbreaké, ios 4.3.5. shsh jamais sauvegardé (je ne savais pas comment faire)

Donc voila, Je suis bloqué de toutes les manières.


J'ai pensé (comme je m'y connais un peux en informatique) D'installer L'inux dessus pour réinstaller un ios dessus, mais pas trouvé comment faire. Puis j'ai cherché comment accéder a l'ipad ou au fichiers internes de l'ipad sans code, mais je n'ai pas trouvé non plus.


Si quelqu'un aurait une ou plusieurs solutions pour moi. Ce serais très aimable. Car la pour le moment je suis complètement dégouté...


Bien à vous,

Farisse
Dernière édition par vincleboss22120 le 10 Sep 2011, 04:17, édité 1 fois.
Farisse Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 16 Juin 2009, 23:18
Prénom: farisse
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ipad Code verouillage, DFU, Recovery erreur in-reparable

Message non lupar simon545 » 10 Sep 2011, 03:44

Eum essaye pas avec Linux, tu risques plus de niquer ton iPad qu'autre chose,
remet ton fichier Hosts à son état d'origine (supprimer les lignes avec gs.apple.com) puis
utilise iTunes pour restaurer ton iPad préalablement mis en DFU (3sec.Power, 10sec.Power+Home, 15sec.Home), dis moi ce qui arrive :)
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3


iPad2  iPhone5S  iPodTouch5


-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Messages: 6624
Inscription: 09 Juil 2011, 15:17
Prénom: Simon
Pays: France--Canada
Sexe: Homme

Re: Ipad Code verouillage, DFU, Recovery erreur in-reparable

Message non lupar Farisse » 10 Sep 2011, 04:11

Merci de ta réponse rapide, je ne m'attendais pas avoir de réponse avant après demain connaissant les forums ^^

J'ai revérifie le fichier host, il est clean, j'ai eu un autre souci en plus, J'ai essayé de restaurer officiellement (qu'itunes telecharge ispw depuis son serveur) mais

" Un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'Ipad "Ipad" La connexion réseau a expiré "

J'ai rechecké vite fait sur internet, je suis passé en ethernet, flushdns, mais sa ne change rien.

Je viens de relancer une restauration depuis DFU + shift a l'ios 4.3.5, je vais voire ce que sa donne sa a l'air de fonctionner pour une fois... (a force d'insister on finit par réussir ? je me sens con...)

Pas besoin d'éditer le sujet... Coup de chance!

J'ai changé 2 manipulation au cas ou quelqu'un aurait eu le même problème que moi.

J'avais 2cables Usb 1 Original et 1 autre (pourri).

Au début j'essayais avec le câble Officiel, Puis je me suis dit Pourquoi pas tester sa ne coute rien.

Donc j'ai changé de câble (j'ai pris le plus pourri), et entré une commande dans le CMD (Win + R > cmd > flushdns )

Et sa a fonctionné!!

Je doit avoué que j'avais perdu espoir, J'ai essayé avec 4 ordinateur différents ... .

Ne perdez pas espoir soyez patient ! ;-)



En tout cas Merci Simon545 pour d'avoir répondu aussi vite! :)

Bien à vous,

Farisse


Re-edit, J'ai aussi désactivé mon antivirus. ;-)
Farisse Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 16 Juin 2009, 23:18
Prénom: farisse
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Résolu]Ipad Code verouillage, DFU, Recovery erreur

Message non lupar simon545 » 10 Sep 2011, 05:52

Pas de problème :P Content de t'avoir aidé en quelque sorte :P
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3


iPad2  iPhone5S  iPodTouch5


-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Messages: 6624
Inscription: 09 Juil 2011, 15:17
Prénom: Simon
Pays: France--Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPad