Forums iOS

[ 23 avril - 29 avril ] La photo de la semaine

[ 23 avril - 29 avril ] La photo de la semaine

Message non lupar bob » 24 Avr 2012, 15:44

Vous avez un appareil iOS capable de faire des photos ? Que ce soit un iPod touch, un iPhone ou un iPad, venez nous faire partager une ou plusieurs photos de votre inspiration par semaine et nous publierons les meilleures le weekend.

Règles pour participer :
  • Votre photo doit obligatoirement avoir été prise avec un appareil iOS
  • Elle ne doit pas avoir été retouchée avec un logiciel sur votre ordinateur
  • Votre photo est la vôtre que vous avez faite vous même, pas une trouvée sur internet
  • Vous pouvez utiliser une application de filtres parmi les nombreuses proposées sur l'App Store pour ajouter des effets à votre photo
  • Votre photo ne devra pas être offensante, obscène, ou aller contre le règlement du forum
  • Ne postez pas de vidéos
  • Postez votre ou vos photos en répondant dans ce topic
  • Tous les membres inscrits sur le forum peuvent participer, staffeurs compris
  • Pour héberger vos photos, utilisez un hébergeur gratuit type imageshack ou votre site/blog perso
  • Affichez votre photo et non un lien vers la photo, les liens vers des pages Facebook par exemple ne seront pas pris en compte
  • Indiquez dans votre post le modèle d'appareil iOS et décrivez brièvement votre photo (lieu, contexte, effets,...)
  • Les photos de la semaine sont choisies par vote du staff iPhoneGen

Pour rappel, pour afficher une photo dans le forum utilisez le code suivant :
Code: Select All Code
[img]http://lien_de_ma_photo.jpg[/img]

Que vous soyez bon ou mauvais photographe, que votre photo soit floue ou mal cadrée, proposée là, c'est d'abord le sujet traité et l'effet artistique qui font une photo originale. Ne soyez pas timides, postez !

Il n'y a bien sûr rien à gagner dans ce petit concours hebdomadaire, si ce n'est votre nom en page d'accueil du site et les félicitations des membres pour votre sens artistique et votre participation à l'ambiance du forum.

Bonnes photos à tous :)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: [ 23 avril - 29 avril ] La photo de la semaine

Message non lupar Drummer74 » 24 Avr 2012, 20:39

Photo prise avec mon 4S, devant chez moi, retouché avec Photo Effect Studio, avec un petit effet de lumière, et un arc en ciel en arrière plan :)

Image
Avatar de l’utilisateur Drummer74 Ancien
Ancien
Messages: 2327
Inscription: 13 Déc 2011, 19:34
Pays: France

Re: [ 23 avril - 29 avril ] La photo de la semaine

Message non lupar fredokl » 24 Avr 2012, 23:08

Salut,
pour ma première participation, je vous envoi une photo prise le 25 février dernier sur le site de Clonmacnoise en Irlande avec mon iPhone 4. J'ai trouvé ces ruines assez jolies et les couleurs superbes. Aucuns filtres ou autres artifices ont été utilisés.
Image
Fred
iPhone 4 16Go FREE JB, iPhone 3G 8Go SFR JB, iPad 3G/WiFi 16Go JB & iPod Touch 16Go JB

Image
fredokl Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 67
Inscription: 10 Juil 2008, 18:02
Pays: France


 

Retourner vers Logiciels et multimédia