Forums iOS

PB INTERFACE ITUNE INTERNET

PB INTERFACE ITUNE INTERNET

Message non lupar latorsh_1 » 10 Aoû 2012, 13:07

Bonjour a tous ,

voila j'ai un petit soucis avec mon itunes sur mon ordi , voila ma config je suis sous windows 7 edition familial , mon pc est un sony vaiio , mon fournisseur d'acces c'est darty .
Voici mon probleme , donc depuis maintenant quelque jour mon itunes ne ce connecte plus au serveur de chez nos amis d'apple et donc enfaite quand je fais un test de connection il me dit impossible de ce mettre sur le réseau internet .
Je pense qu'il manque une piece au puzzle , mon itunes n'est plus en connexion avec internet .
Donc j'ai fouillet sur le net et impoosible de trouver une solution qui fonctionne , j'ai tous fait , désinstallé , réinstallé , tous suprimmé une bonne 10aine de fois , restauré mon ordi a une date ou tous fonctionné .
HELP please je vais pété les plomb ...

merci d'avance de vos reponse .
( si je ne suis pas bien claire sur ma question n'éssité pas a posé des question )
Avatar de l’utilisateur latorsh_1

Re: PB INTERFACE ITUNE INTERNET

Message non lupar firefox8000 » 11 Aoû 2012, 01:11

Je suppose que tu ne post pas ici avec ton ordi ? Haha

Blague a part : As-tu supprimer ou changer quelque chose dans ce fichier : C:/Windows/System32/drivers/etc/hosts récemment ?

De plus, ré-essaie en désactivant les pars-feu de Windows !
Windows demande a chaque fois qu' un logiciel veut se connecter a internet ton autorisation (Lors de la première utilisation seulement en règle générale).
Tu as peut être mis ''ne pas autoriser''.

Enfin es-tu sur que c'est ta connexion entre iTunes et Internet ou ton Ordi qui n'arrive pas a se connecter a Internet ??
Image
Avatar de l’utilisateur firefox8000 Ancien
Ancien
Messages: 1264
Inscription: 13 Aoû 2012, 21:14
Localisation: Hauts-de-Seine (92)
Prénom: Kenzo
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Logiciels et multimédia