Forums iOS

[Résolu]Premier JailBreak, need conseils s'il vous plaît

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

[Résolu]Premier JailBreak, need conseils s'il vous plaît

Message non lupar Sealvin » 22 Mai 2011, 08:09

Bonjour. Je suis actuellement sur un ipod touch 4G au firmware 4.3.3.
J'aimerai le jailbreaker avec redsnow, mais j'ai peur de mal m'y prendre ...
Si le jailbreak ne marche pas pour diverses raisons, une simple restauration avec Itunes rendra l'ipod touch comme avant sans trace de JailBreak ?
Merci d'avance .. ^_^
Aussi, hier soir en voulant faire la mis à jour officielle avec Itunes, lors de "l'installation" de la MAJ sur l'Ipod, il se déconnectait de l'ordinateur et il restait en écran noir au lieu de l'écran brachement Itunes, et le logiciel me donnait une erreur 1601.. J'ai du faire la restauration sur un autre ordinateur.
Pensez vous que je puisse avoir le même problème avec redsnow ? que L'ipod se déco du pc sans raison ?
Encore Merci d'avance ^.^
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Mai 2011, 11:57, édité 1 fois.
Sealvin Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 21 Mai 2011, 21:07
Pays: France

Re: Premier JailBreak, need conseils s'il vous plaît

Message non lupar Quentin » 22 Mai 2011, 10:31

Salut,

il faut savoir que le jailbreak ne comprend aucun risques. Une restauration avec iTunes suffit pour faire comme s'il ne s'était rien passé.
Donc avec redsnow, c'est très simple il faut que tu télécharges ça http://www.iphonegen.fr/firmware-ios-4- ... -5744.html . c'est le firmware 4.3.3. Une fois dans redsnow, tu as la fenêtre qui s'ouvre avec un bouton : " Browse ". Tu sélectionnes le firmware que je t'es donné juste au dessus. Tu peux suivre ce tuto, ça va te conduire au jailbreak ;). C'est possible que ton iPod lache, mais faut pas s'inquiéter car le temps ou il est connecté est très court. & si dans le pire des cas ça arrive, c'est pas irréparable ;).

N'hésite pas si tu as d'autres questions :)
 iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
 MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3

Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
Quentin Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7236
Inscription: 01 Jan 2011, 16:03
Localisation: 42000
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Premier JailBreak, need conseils s'il vous plaît

Message non lupar Sealvin » 22 Mai 2011, 10:58

Merci pour ton aide Quentin. :)
J'ai voulu le faire, et une fois l'étape pour passer en mode DFU, même en respectant toutes les consignes ça ne passait pas l'Ipod en mode DFU ( message d'erreur DFU mode failed truc comme ça ) et pendant la manip j'entendais l'ipod se connecter sur le pc ( tu sais le son quand tu branches une clé usb ) puis au milieu de la manip j'entendais l'ipod se déconnecter puis quand il faut rester appuyer sur le bouton home pendant 15 secondes il se reconnectait ...
Je pense que c'est la même erreur que pour la restauration hier soir ...
EDIT : Bon, Jailbreaké sur l'autre pc sans soucis :) Espérons que je n'en rencontre pas plus tard :) Merci quentin :)
Sealvin Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 21 Mai 2011, 21:07
Pays: France


 

Retourner vers iPod touch