Forums iOS

Probleme et bug IpodTouch 4g [URGENT]

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Probleme et bug IpodTouch 4g [URGENT]

Message non lupar theoboss3000 » 14 Avr 2013, 11:27

Salut a tous, tout dabord merci beaucoup de me venir en aide car j'ai ENORMEMENT besoin de vous !!!Mais commençons par les presentation, j'ai 14ans, je suis "dis..." ce qui explique toute les faute d'orthographe que je fais (je m'en excuse, je ne peut rien y faire), je possaide un ipodtouch 4g (comme dit dans le sujet) jailbreaker avec redsn0w, j'ai 2 PC (1 windows XP,2 windows vista), et je ne veut pas que mes parent decouvre mon ipod touch quil mavait interdit (a cause de ce que jai fais avec...) je l'ai retrouver par asard dans un tiroir, c'est la que nous arivons au probleme:
Mon pere a "forcer" le code de mon ipodtouch et depuis quand je le rallume il reste longtemps sur la pomme puis affiche le menu de demarage ou je dois rentrer mon code, 5 seconde apres laparition du menu avec marquer "deverouiller" mon ipod redemare , revien sur le menu avec marquer "deverouiller" et insi de suite :(
Quand je le connecte a mon ordinateur il le detecte et me dis que le periferique a du avoir un probleme et que windows ne le reconner pas, jai essayer de le reboot avec redsn0w mais je narive pas a le metre en DFU mode, jai donc telecharger un programe de mise en DFU mais il ne detecte pas mon ipod et maffiche ne erreur. Itune ne le detecte pas non plus et impossible d'acceder a "l'interieur" de mon ipod.
mon jaibreak a etait efectuer en version 5.0.1 ios 5 et marcher parfaitement bien jusqu'au "forsage" du mot de passe.
VOILA! jesper que vous aller rapidement m'aider ou me conseiller!

PS: je me fiche completement de mes donner et du jailbreak et je suis pres a tous perdre (photo, aplli, jailbreak ,code , video, ect...)
ci je nis arrive vraiment pas je pourrai vous donner mon compte skype pour maider en direct.

MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE QUI VA M'ETRE TRES PRECIEUSE (et encore desoler pour toute ces faute d'orthographe)
theoboss3000 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 14 Avr 2013, 10:26
Prénom: theo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme et bug IpodTouch 4g [URGENT]

Message non lupar firefox8000 » 14 Avr 2013, 15:27

De 1/ tu as beau t'excuser, c'est une horreur de lire ton problème et jusqu'au bout c'est pire ! Tu n'as pas du lire les consignes d'iPhonegen !
Les problèmes : Tu as abuser des polices de caractères, des couleurs etc..

De 2/ lorsque tu rédige un message sur le forum, chaque mot est corriger si ce n'est souligner en rouge, en gros : tu n'as aucune excuse !

De 3/ J'affirme qu'il est strictement IMPOSSIBLE de passer au travers d'un code de verrouillage ! :) (Si ce n'est via la méthode récemment découverte mais qui a été depuis bouchée !)

De 4/ vu que tu te fiche de tes données, essai d'effectuer une simple restauration ! vérifie aussi qu'iTunes est dans sa dernière version, ou que le câble de connexion n'est pas défectueux !

Tient-moi au courant ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur firefox8000 Ancien
Ancien
Messages: 1264
Inscription: 13 Aoû 2012, 21:14
Localisation: Hauts-de-Seine (92)
Prénom: Kenzo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme et bug IpodTouch 4g [URGENT]

Message non lupar theoboss3000 » 14 Avr 2013, 17:35

dsl pour la police
itune est bien en dernière version mais pour le câble je vais voir ça (il est un peu couper)
merci de ta reponce rapide
theoboss3000 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 14 Avr 2013, 10:26
Prénom: theo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme et bug IpodTouch 4g [URGENT]

Message non lupar tototutu » 14 Avr 2013, 18:24

firefox8000: le correcteur corrige l'orthographe mais pas la grammaire à ce que je vois :mrgreen:

Juste par curiosité, qu'est-ce que tu as fait avec ton touch pour qu'il te soit confisqué?
tototutu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 677
Inscription: 08 Nov 2011, 20:47
Pays: France

Re: Probleme et bug IpodTouch 4g [URGENT]

Message non lupar JeremyFixMyi » 15 Avr 2013, 10:53

Vilain garçon !

Si tes parents ont confisqué ton ipod touch c'est qu'il doit y avoir une raison valable mais bon ceci dit on est tous passé par là je pense donc essaye de passer une restau officielle en DFU .
Avatar de l’utilisateur JeremyFixMyi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 580
Inscription: 15 Nov 2009, 11:51
Localisation: Aubagne
Prénom: jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme et bug IpodTouch 4g [URGENT]

Message non lupar theoboss3000 » 16 Avr 2013, 15:05

pour la question de ce que j'ai fis avec: j'ai taxer 98 euro sur la carte bleu (mais c que ce qui on découvert..)
de toute faisons un modo peu supprimer ce forum parce que il me l'on repris :(
mais un grand merci pour votre aide...
theoboss3000 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 14 Avr 2013, 10:26
Prénom: theo
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPod touch