Forums iOS

Possible de passer de ios 4.1 à 6.x iphone 4 Jailbreaké?

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Possible de passer de ios 4.1 à 6.x iphone 4 Jailbreaké?

Message non lupar Yooler » 13 Mai 2014, 00:53

Bonjour, ;)

Voilà j'ai lu un post qui se rapproche assez du mien, passer de l'ios 4.2.1 (le mien 4.1) à une version ultérieur 6.x cependant j'ai encore quelques doutes :

J'ai un iphone 4 ios 4.1 jailbreaké depuis déjà 3 ans, Jailbreak effectué avec Limera1n, le tweak d'installation **** (ne fonctionne plus c'est clair, une alternative ?) Je me trouve avec le typique problème de ne pas pouvoir installer des Apps étant donné que l'ios est trop ancien.

1. Je me demande si il y a une version firmware plus performante ou compatible avec l' iphone 4 ? Un conseil me guiderait.
2. La procédure à suivre pour effectuer le upgrade à cette version, si il existe un lien avec un post similaire me l'indiquer svp.


3. Mon doute le plus sérieux concerne le fameux shsh, si je suis encore en 4.1 quelles possibilités y-a-t-il pour faire une mise à jour en choisissant la version désiré ?

Rejailbreaké la version installée doit être déjà traité, je pense que je le trouverais.


Quelques éclaircissements me donneraient plus de facilités.

D'avance, merci à vous. :)
Dernière édition par ptidd le 14 Mai 2014, 19:10, édité 1 fois.
Raison: Appli de piratage censurée
Yooler Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 06 Mai 2014, 23:54
Prénom: Abel
Pays: France

Re: Possible de passer de ios 4.1 à 6.x iphone 4 Jailbreaké?

Message non lupar ptidd » 14 Mai 2014, 19:09

Tu peux seulement retourner en version 6.X si tu possède des SHSH pour cette version. Tu peux voir ces SHSH (enfin ceux qui sont enregistrés pour ton appareil) en utilisant TinyUmbrella
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Messages: 10124
Inscription: 02 Nov 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France


 

Retourner vers iPod touch