Forums iOS

gros probleme avec mon itouch 4

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

gros probleme avec mon itouch 4

Message non lupar badalimca » 23 Mai 2014, 20:32

bonjour,
voila en gros je suis tomber dans un gros problème avec mon itouch 4, en gros j'ai le bouton POWER qui ne fonctionne pas et en voulons le jailbreaker j'ai du passer par le tuto qui montre comment faire pour entrer en mode DFU sans bouton POWER, j'ai réussi a le faire entrer en mode DFU et a le jailbreaker mais apres le jailbreak fait il veut pas rebooter et s'allumer j'ai du le restaurer en IOS 6.1.6 chose faite et de nouveau ITOUCHE fonctionne parfaitement alors j'ai essayer de le jailbreaker en passer par REDSN0w pour le faire entrer en mode DFU sans bouton POWER mais rien de nouveau alor il est rester en mode DFU et je l'ai pas restaurer. aujourdhui en le branchant a mon pc ne détecter rien je l'ai essayer dans un autre pc meme chose rien de détecter alors que hier normal est mon PC et itunes le détecter mais aujourd’hui rien on dirai que j'ai rien branche + je me suis dis pttr la batterie alors je lai laisser brancher tout la journée mais rien de neuf. qu'elle est la solution merci
badalimca Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 17 Aoû 2008, 00:00

Re: gros probleme avec mon itouch 4

Message non lupar ptidd » 25 Mai 2014, 22:15

Est-ce que l'appareil s'allume ? Est-ce qu'il se charge correctement ?

PS : Si tu pouvais aérer un peu ton texte ça rendrait la lecture de ton problème plus simple ;)
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Messages: 10124
Inscription: 02 Nov 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France

Re: gros probleme avec mon itouch 4

Message non lupar 5n34k3r5 » 29 Mai 2014, 20:03

Bonjour,
Désolé d'mincruster sur le topic, mais j'ai actuellement le même soucis que l'auteur, qui est apparu dans les mêmes circonstances. J'ai essayé de faire charger l'ipod sur le secteur mais rien ne s'affiche. J'ai essayé de l'allumer plusieurs fois mais rien, l'ipod reste apathique.

EDIT: J'ai eu une idée un peu bête, c'est pour ça que jvous là soumets. Si on débranche la batterie de l'Ipod, pour ensuite la rebrancher, l'Ipod va-t-il sortir du mode DFU ? Si oui ça pourrait être une solution non ?
5n34k3r5 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 333
Inscription: 04 Aoû 2011, 19:24
Prénom: Erwan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: gros probleme avec mon itouch 4

Message non lupar MDProz » 11 Juin 2014, 06:12

:)

Aviez vous suffisamment de batterie avant de faire l'opération ? Si non, déconnecté directement la batterie pourrait vous permettre de le réinitialiser mais il faut ouvrir l'iPhone donc si vous ne vous sentez pas de le faire, essayer un Hard Reboot (power+home) min 20s. Si rien, soit la 1re solution donne quelque chose, soit batterie HS sauf erreur.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22392
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPod touch