Forums iOS

Photos depuis ma terrasse !

Photos depuis ma terrasse !

Message non lupar D@nou » 06 Jan 2008, 15:48

bah on va dire que j'ai fini de préparer mes affaires pour redescendre sur Nice ^^ j'attend juste que mon père devienne de la randonné et je m'en vais pour la ville (l'horreur) :(
Avatar de l’utilisateur D@nou

Photos depuis ma terrasse !

Message non lupar Tristande33270 » 06 Jan 2008, 15:56

Ah mince c'est une maison de vacances alors ?
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4086
Inscription: 01 Jan 2008, 02:00
Localisation: Bordeaux
Pays: France

Photos depuis ma terrasse !

Message non lupar TUtuR971 » 08 Jan 2008, 04:10

Magnifique paysage ^^ . Moi là ou j'habite y'a pas sa, du tout, je n'ai vu la neige que peux de fois dans ma vie.

Si vous voulez, quand j'aurais l'iPhone d'un de mes parents (^^) je prendrais des photos par chez moi. Comme j'habite la Guadeloupe, ici c'est 30° toute l'année avec beau temps :P .

Sinon petite photo de moi et un amis (avant une soirée le 31) prise avec son iPhone qu'il avait eu pour Noël. Qualité moyenne du au mauvaise éclairage de la pièce.

Image

:)
Apple Fan / iPhone 4S 16Go iOS7 / Macbook Pro Unibody C2D@2.4Ghz, 8Go DDR3, SSD 128+500Go HDD / PlayStation 3 FAT 80Go / Xbox 360 Elite 120Go / Xbox One /
TUtuR971 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 02 Jan 2008, 22:05
Prénom: Arthur
Pays: France
Sexe: Homme

Photos depuis ma terrasse !

Message non lupar D@nou » 08 Jan 2008, 09:00

Tristande33270 Wrote:Ah mince c'est une maison de vacances alors ?

Ouai enfin pour tout dire c'est ma maison principal mais j'y suis que le week-end et les vacances tout le temps (quand j'ai pas cours) pour m'extraire de la ville, c'est plus saint pour la santé (oui, je sais ce que vous vous disez un paysan, et je m'en cache pas xD) et il y a pas photo c'est plus jolie .


TUtuR971 Wrote:Magnifique paysage ^^ . Moi là ou j'habite y'a pas sa, du tout, je n'ai vu la neige que peux de fois dans ma vie.

Si vous voulez, quand j'aurais l'iPhone d'un de mes parents (^^) je prendrais des photos par chez moi. Comme j'habite la Guadeloupe, ici c'est 30° toute l'année avec beau temps :P .

Sinon petite photo de moi et un amis (avant une soirée le 31) prise avec son iPhone qu'il avait eu pour Noël. Qualité moyenne du au mauvaise éclairage de la pièce.

Heu moi perso je préfère la neige :lol: sinon ça doit être sympa d'avoir tout le temps 30°, et au fait heuu franchement l'iPhone niveau Photo et bien pour ce qui est de l'intérieurs mais extérieurs il y a pas a dire il y a mieux xD xD
Dernière édition par wetterle63 le 08 Jan 2008, 09:01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur D@nou

Photos depuis ma terrasse !

Message non lupar TouchMe » 08 Jan 2008, 10:05

moi j'habite la reunion et c'est relou a la fin 30° tout les jours mdrr mais la en plus ya une depression qui se dirige vers l'ile ...
Image
iPod Touch 8Gb 1.1.2 Jailbreaked + N95 8Gb Edition
Recemment Iphone 3G 8GB SFR La Carte Mdr
TouchMe Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 98
Inscription: 01 Jan 2008, 06:14
Localisation: Reunion

Photos depuis ma terrasse !

Message non lupar D@nou » 08 Jan 2008, 13:55

TouchMe Wrote:moi j'habite la reunion et c'est relou a la fin 30° tout les jours mdrr mais la en plus ya une depression qui se dirige vers l'ile ...

perso je deviendrai fou j'aime pas trop la plage :/ :/ je préfère la montagne et le ski :P:P:P
Avatar de l’utilisateur D@nou

Photos depuis ma terrasse !

Message non lupar julius2 » 16 Fév 2008, 23:01

comment tu fais pour mettre les photos prises par ton iphone sur ton pc
Image
iPhone 3G Swisscom Xtra-liberty Plus + 100 SMS gratuits + Appels Swisscom gratuits.
Et Vive le Maroc
julius2 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 117
Inscription: 13 Jan 2008, 14:03
Localisation: Villeneuve (Suisse)

Précédente

 

Retourner vers Logiciels et multimédia