Forums iOS

Recherche logiciel pour convertir des DIVX pour l'iPhone sur

Recherche logiciel pour convertir des DIVX pour l'iPhone sur

Message non lupar okiokilol » 03 Sep 2008, 16:58

Bonjour,

Je cherche désespérément un logiciel pour convertir des Divx AVI en un format compatible sur l'iPhone... et je fonctionne sur MAC.

J'en ai trouvé, il y en a trop justement... Lequel utilisez-vous ?

J'ai testé Toast 9 titanium, Roxio crunch, iSquint, iPhone Video Converter, MP4 converter, un logiciel de Xilisoft...

Ce qui est bizzare c'est que iphone video converter, mp4 converter et xilisoft ont la même interface, et ils ne marchent pas chez moi... bref... là n'est pas la question.

Ma question est de savoir quel logiciel vous utilisez, car là il y en a trop et je ne sais pas quoi choisir, quel est le mieux ? Gratuit ou payant... c'est égal...

Ensuite j'aurais besoin d'un tuto ou d'une brève explication pour savoir comment ces logiciels marchent... car je m'en sors pas...
Faut-il laisser les réglages d'origine ? Ou faut-il régler la taille du fichier qu'on veut obtenir selon la qualité qu'on veut ? Faut-il régler la taille de la vidéo enfin la taille de l'image, du cadre... ou on laisse comme ça...?
Et le format et la qualité de la vidéo, je laisse comme ça...? car on peut choisir entre MPEG, H.264... etc...

Que veut dire H.264 ?... Je ne comprends rien au réglage...

Donc si quelqu'un pouvait me donner le nom du logiciel qu'il utilise pour convertir des DIVX pour l'iPhone sur MAC, et qu'il m'explique d'une manière simple les réglages qu'il faut faire et l'utilisation...

Je me permet de faire un sujet car j'ai regardé sur pleins de forums si il y a des tutos mais je trouve rien de clair en matière de logiciel et de tuto.

Merci :D
Dernière édition par LARYLEPETIT le 03 Sep 2008, 17:02, édité 1 fois.
okiokilol Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 02 Sep 2008, 16:48

Recherche logiciel pour convertir des DIVX pour l'iPhone sur

Message non lupar carrillo » 03 Sep 2008, 18:47

Moi je te conseille iSquint !

Simple, Performant, Rendu bonne qualité, Jamais planter chez moi, gratuit, ect…

Si tu veux un TUTO pour cette Applic n'hésite pas a demander ;)
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 20 Jan 2008, 16:02
Localisation: Draguigan, Var, France, Europe
Pays: France

Recherche logiciel pour convertir des DIVX pour l'iPhone sur

Message non lupar okiokilol » 03 Sep 2008, 19:23

Oui je l'ai essayé celui-là, il m'a l'air pas mal...
1. Après, la qualité, je met quoi ? Standard, Haute, A fond...?
2. Et je coche encodage H.264 ?
3. C'est un logiciel pour vidéo iPod comme coché dans le logiciel, donc la taille de l'image ne sera pas exactement pour l'écran de l'iPhone non ? On doit changer cela quelque part ? Car avant j'ai encodé une vidéo et l'ai mise sur mon iPhone et ce n'est pas parfaitement la bonne taille me semble...

merci

EDIT : J'ai regardé visualhub, la version payante de isquint, il y a un onglet MP4 mais je en sais pas quoi configuré... alors j'ai regardé et il y a un onglet iTunes et la on peut mettre optimiser pour : iPhone... mais après quand on peut choisir la qualité, ce n'est plus bon, standard etc... mais c'est EDGE, WiFi, 3G... etc... c'est quoi ça ? Rien à voir

EDIT eltoma : Merci d'éviter les doubles posts, édit ton message le prochain coup ;)
Dernière édition par LARYLEPETIT le 03 Sep 2008, 19:25, édité 1 fois.
okiokilol Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 02 Sep 2008, 16:48

Recherche logiciel pour convertir des DIVX pour l'iPhone sur

Message non lupar carrillo » 03 Sep 2008, 20:20

Pour iSquint :

D'abbord tu place tes vidéo dans le truc blanc puis tu choisis l'emplacement des vidéo qui seront convertie,

Moi je met "Optimiser pour l'iPod" et la meilleur qualité

Puis je clique sur lancer et voilà !

Moi je te conseille de ne pas cliquer ni sur Ajouter a iTunes et ni le truc de l'encodage H.264 ;)
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 20 Jan 2008, 16:02
Localisation: Draguigan, Var, France, Europe
Pays: France

Recherche logiciel pour convertir des DIVX pour l'iPhone sur

Message non lupar cpadrole » 28 Sep 2008, 21:18

les videos sexy funny trashy de cpadrole special iphone

Lien Supprimé

Edit eltoma : Lien inutile et complètement déplacé ! Merci de ne pas recommencer !
cpadrole Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 28 Sep 2008, 21:17


 

Retourner vers Logiciels et multimédia