Forums iOS

Streaming mp3 par FTP ?

Streaming mp3 par FTP ?

Message non lupar peregrin » 26 Jan 2010, 10:57

Bonjour, voilà mon problème. J'ai des fichiers MP3 stockés sur un serveur FTP local (serveur NAS), accessibles par l'adresse ftp://192.168.1.2/musiques

Je vois très bien ces musiques dans Safari, mais quand j'essaye de les lire en tapant "play in Mediaplayer", ça retourne au springboard sans rien lire !..

La seule chose que je puisse faire actuellement c'est les télécharger ("download") pour ensuite les lire,mais ça n'est pas très pratique

existe t'il un moyen, via cydia ou appstore, pour lire mes musiques en streaming, sans avoir à les télécharger sur l'appareil ?

Merci d'avance !
peregrin Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 26 Jan 2010, 10:42
Pays: France

Streaming mp3 par FTP ?

Message non lupar peregrin » 13 Mai 2010, 15:25

Je répond (partiellement) à ma question, les programmes "NetPortal" et "SMB Music", disponibles sur l'appstore, permettent d'acceder à des mp3 situés sur un serveur SMB pour les lire en streaming.J'ai réussi à faire fonctionner le premier avec mon NAS, pas le second. Par contre rien trouvé en ce qui concerne le FTP...
peregrin Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 26 Jan 2010, 10:42
Pays: France

Streaming mp3 par FTP ?

Message non lupar Haiko » 12 Juin 2010, 23:53

Bon, je te précise déjà que je ne peux t'aider sur ton problème, mais j'ai une question qui me trotte dans la tête... Pourquoi veux-tu lire des musiques via un serveur FTP ? Je comprends pas là (x ^^'
Haiko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 08 Juin 2010, 20:53
Localisation: C:UserMon PC

Re: Streaming mp3 par FTP ?

Message non lupar ju89 » 25 Fév 2011, 17:18

bonjour,

le sujet date un peut mais il m'intéresse.

as- tu réussis à te connecté depuis l'extérieure?

car moi ca marche en local mais de l'extérieur j arrive pas a accéder a mon nas que ca soit netportal ou smb music. j'ai un compte dyndns, donc il reconnais bien mon ip publique mais après il accède pas au nas. par contre ca marche en FTP via safari.
ju89 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 02 Mai 2009, 19:26


 

Retourner vers Logiciels et multimédia