Forums iOS

Parametrage MAIL

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Parametrage MAIL

Message non lupar nicoco83 » 30 Nov 2012, 14:58

Bonjour a tous,

Je cherche à trouver une solution viable concernant les réglages de mes boîtes mails sur mon ipad, iPhone et MacBook
En effet, a chaque fois que je relève mes boîtes mails et que j efface différents mails, je suis obligé de le faire sur chacun des appareils!
Y aurai t il une solution pour pouvoir les effacer automatiquement des qu ils sont supprimé sur un de mes appareils? (Les supprimer sur le serveur en fait)

Merci par avance pour vos réponses

Je pense que ça doit être une question imap ou pop mais étant donne que je suis en pop sur ma boîte Free et que ça ne fonctionne pas je me dis qu il manque quelque chose

À+

Nico
Iphone 4
IPAD 2 Wifi
Macbook blanc MAC OS X 10.7
nicoco83 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 63
Inscription: 12 Aoû 2008, 21:21
Pays: France

Re: Parametrage MAIL

Message non lupar myke » 30 Nov 2012, 16:50

effectivement il faudrai configurer en imap sur chaque appareil. Après faut vérifier sur ta boite mail free si le imap est pris en charge.
myke Ancien
Ancien
Messages: 3257
Inscription: 26 Aoû 2010, 19:59
Prénom: Myke
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPhone